Je ne suis pas nunuche... sauf quand :

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
... sauf quand je vais faire du shopping et que je bave devant toutes les belles fringues. je deviens une sorte de petite bourge chiante qui veut tout avoir. :stare:
... sauf quand je passe devant cette animalerie où je commence à jouer avec les chatons et les chiots derrière la vitrine. je commence à faire "oh c'est trop mignon!" et puis je fais un son bizarre que je ne sors que quand je suis en mode nunuche justement. un truc du genre "niouuuuu :cupidon: " (oui, je fais limite cette tête aussi)

A

AnonymousUser

Guest
je suis pas nunuche sauf lorsqu'on me demande d'allumer un briquet ou une allumette. une peur panique de mon copain le feu, et ça se finit toujours en "ahhh ahhhh mais comment on éteint, ahhhh mais jvais me brûler aidez-moi merttttte " :stare:

5 Mai 2007
13
1
4 664
NANTES
Je ne suis pas nunuche sauf quand... Je pleure devant des dessins animés (Enfaite, pas que devant les dessins animés, séries, films. Je suis trop sensible :o

28 Janvier 2009
19
41
4 664
Vimy
elii;938782 a dit :
...sauf quand je dois faire des prises de sang, ou des examens médicaux. Comme j'ai peur, j'aime bien qu'il y ait quelqu'un à la sortie, des bras, une épaule, juste "au cas où" .

pareil pour moi j'ai une trouille pas possible des dentistes, hopitaux... je m'évanoui devant une goutte de sang ou lorsque je dois faire un vaccin...:redface: il faut toujours que quelqu'un soit là pour me ramener aprés...la honte je sais :redface:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
... sauf quand je pleure devant la télé (seule de préférence) pour des trucs complétement stupides, du genre des pubs (celles pour les caramels avec le grand-père et son petit-fils) ou devant des talk-show genre Delarue. Mouahahah la honte.... 'vais me cacher...

30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
moi je peux pas m'empêcher de pleurer quand je regarde un film triste. C'est assez embarrassant pour moi des fois mais j'y peux rien.

.... sauf quand je parle à mes cochons d'inde (on est nombreuses à parler à nos bébetes ici ^^):

"oouuuhhh c"'est ma peluuuuuchheee, oulala peluche t'es trop beauuuuuu!! et c'est qui ça? c'est qui?? c'est noiseeetttteee!!! oula noisette qu'est ce qu'il y a ? ou t'es trop beau !! je vous aimmme!!!! bonne nuit mes amours!!! mes chéris !! jvous aime..."

hmmmpffff voila

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos contributions les filles, j'ai ce qu'il me faut pour faire une sélection... certaines vont se retrouver dans un article la semaine prochaine ;)

Vous pouvez tout de même continuer à répondre au sujet !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J ne suis pas nunuche sauf le soir dans mon lit avec mespeluches où je suis soudainement très triste sans raison et quand il y en a une, je peux facilement éclater ensanglots. ( de bêtes raisons en plus..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes