Je ne supporte pas...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Iaoranamoana;1617882 a dit :
Ou qu'on me dise "Oh c'est qu'un mal de tête, ça va passer."
Je crois que toutes les migraineuses comprennent les élans de haine qui me prennent alors.

Je confirme, ça peut donner lieu à des pulsions assez meurtrières.
Ou alors "Bah, prends un Doliprane et ça passera !"

A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1617626 a dit :
J'ai googolé pour savoir à quoi ressembler une fourmi volante et ça doit bien être la première fois que je vois ce genre de petite bête (je dois surement pas faire attention).

Je voulais juste rebondis sur le post d'Héllebore qui m'a rappelé que je ne supporte pas lorsque l'encre d'impression me bave sur les doigts et par conséquent je déteste les éditions Livre de poche.

J'ai du en voir 2x dans ma vie, donc je suppose que ça ne doit pas être courant, mais hier je me suis retrouvée au milieu de leur rassemblement de l'année, c'était très plaisant. Et puis peut-être qu'on ne se rend pas compte aussi, parce qu'avant qu'une d'elles se pose sur moi, je croyais que c'étaient des mouches. Mais bref, passons sur ce sujet ô combien abominable. :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dacha.;1618409 a dit :
J'ai du en voir 2x dans ma vie, donc je suppose que ça ne doit pas être courant, mais hier je me suis retrouvée au milieu de leur rassemblement de l'année, c'était très plaisant. Et puis peut-être qu'on ne se rend pas compte aussi, parce qu'avant qu'une d'elles se pose sur moi, je croyais que c'étaient des mouches. Mais bref, passons sur ce sujet ô combien abominable. :cretin:

Oui mais c'est bizarre ces bêtes là, y a quelques jours j'en avais vu pleiiiiiiiiin et elles toutes en train de ... copuler, c'était charmant. Surtout quand elles font ça sur ta peau ... Ça doit être leur période de reproduction et après elles retournent se cacher je ne sais où.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
...Ou plutôt je ne supporte plus les "WTF", ou "What the fuck" à tout va.
Déjà que ça m'horripile de voir ça partout sur la toile, si en plus mon frère s'y met avec des "Mais what the fuck, t'as pris mon coca ?!", ça ne va plus du tout.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les gens qui se sentent obligés de passer derrière les autres pour mettre leur petite touche perso, genre "c'est bien ce que t'as fait là, mais ça serait mieux 2 millimètres plus loin".

(même si ça m'arrive des fois)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ampernelle;1620401 a dit :
Ah oui c'est insupportable ça !
Il est arrivé la même chose à une amie à propos de la tomate. Fruit ou légume ? Elle avait beau dire que c'était un fruit, toute sa famille soutenait mordicus le contraire. Ils ont même ajouté "Oh elle chiante aujourd'hui C., elle veut toujours avoir raison". Oui ben en même temps elle a raison quoi...

Dans le même genre, une amie m'a soutenue que le mot "délation" n'existait pas, puisqu'on disait "dénoncer". Ça m'a énervé, je savais que j'avais raison, mais elle ne voulait pas me croire. Elle m'a même dit : "Ça peut pas exister, puisque je le connais pas !" Ah, oui, c'est vrai que tu détiens le savoir absolu, pardon.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ampernelle;1620401 a dit :
Ah oui c'est insupportable ça !
Il est arrivé la même chose à une amie à propos de la tomate. Fruit ou légume ? Elle avait beau dire que c'était un fruit, toute sa famille soutenait mordicus le contraire. Ils ont même ajouté "Oh elle chiante aujourd'hui C., elle veut toujours avoir raison". Oui ben en même temps elle a raison quoi...

On vient justement d'en parler au dessert avec mon frère. Et il m'a notamment expliqué que d'un point de vue scientifique les légumes n'existent pas, c'est juste une différenciation selon l'usage mais en réalité il s'agit soit de fruits, de graines, de feuilles, de racines, etc.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas cette peur, mais surtout cette haine ambiante envers les araignées (ou encore les animaux que l'on classe comme méchants/moches/nuisibles). Rah le dos de devoir entendre les jérémiades de nanas qui souhaitent la mort d'une pauvre bestiole, uniquement parce qu'elle est sur leur chemin. J'aimerais bien voir si elles apprécieraient de se faire tuer parce qu'elles ne sont pas du goût de tout le monde.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Mrs. Misa;1620579 a dit :
Malheureusement on ne peux pas forcément contrôler nos phobies. :shifty: J'ai une peur maladive des araignées, surtout dans mon espace vital (à la limite dans la nature je m'en fous mais dans ma chambre c'est noway). Ca m'angoisse tellement que j'ose même pas regarder mon plafond de peur d'en apercevoir une. :sweatdrop: C'est pas marrant d'être arachnophobe, crois moi... :s Du coup je comprend très bien qu'on puisse les haïr à mort XD (et pourtant j'adore les animaux, même les plus laids mais les araignées je peux pas :x)

Je comprends lorsqu'il s'agit d'une véritable phobie. Je suis d'ailleurs une ancienne phobique des araignées. Mais j'ai maintenant du mal à saisir la logique du "Je tue parce que je n'aime pas" ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes