Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1627341 a dit :
Mes parents faisaient ça quand j'étais petite, par exemple mon père me disait "Maman va rentrer tard alors on mange sans elle" et je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre, ça m'aurait fait trop bizarre qu'il dise "[prénom de ma mère] va rentrer tard"

Je pense qu'elle voulait parler des gens qui appellent leur conjoint par "Maman" ou "Papa" , genre le père de la fille avec qui je faisais du covoiturage disait à sa femme en partant " au revoir maman" ... Je trouve ça trop glauque.
 
2 Juillet 2010
47
24
4 679
Je ne supporte pas d'avoir à réclamer de l'argent à des amis trois fois de suite. C'est désagréable et gênant pour tout le monde en plus. J'ai l'impression de passer pour la meuf pas coul/méchante/avare, mais bon plus de 300e, bah CROTTE.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Foxey Lady;1627341 a dit :
Mes parents faisaient ça quand j'étais petite, par exemple mon père me disait "Maman va rentrer tard alors on mange sans elle" et je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre, ça m'aurait fait trop bizarre qu'il dise "[prénom de ma mère] va rentrer tard"

Je ne parle pas de ça, mes parents faisaient aussi ça quand j'étais petite. Je me suis mal expliquée, je voulais parler des parents qui s'adressent à leur conjoint en disant "papa" ou "maman", comme l'a dit Wanda. (je sais pas si c'est très clair.
 
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
.Amychu.;1627400 a dit :
Je déteste aussi que nombres de parisiens (mon père for example) considèrent tout ce qui n'est pas Paris comme "la province".
J'aime Paris d'amour, mais quand quelqu'un me dit que Lille (où je vis) est la "province", je me retiens vraiment de ne pas lui en foutre une.
Tout comme je deteste les gens qui de leur côté disent "les parisiens sont tous snobs/méprisants/en dehors des réalités"...

Ben c'est vrai. Tout ce qui n'est pas Paris est la province. C'est la définition de la province. Lille fait partit de la province puisqu'elle n'est pas la capitale.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas les politesses, du genre, attendre que tout le monde soit servi pour manger, je trouve ça con.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne supporte pas les bidochons aka mes colocatitaires sud africains, qui a 30 ans passé sont pas capable de faire leur vaisselle, sortir les poubelles, changer de papier toilettes fin ce comporter en adulte quoi!!! Je sens qu'avant la fin de mon séjour je vais explosé"!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne supporte pas de regarder quelqu'un qui mange un mi-cuit n'importe comment, en en mettant partout.

Il y a un mode d'emploi : on commence par manger le chapeau, puis le c?ur coulant, on racle puis, puis la croûte du tour. C'est tout, c'est comme ça.

J'ai l'impression qu'ils gâchent à tout mettre dans leur bouche en 3 bouchées. Et du coup, j'aime pas les recettes où on voit en photo ce joli gâteau qui dégouline parce qu'on l'a attaqué par un bord.


Mais je suis blindée de principes tordus pour la bouffe en même temps :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui te demandent si tu es réellement parti en vacances parce que tu n'es pas bronzée. Comme si c'était une finalité.

Je reviens d'une semaine en Italie et à chaque fois j'ai droit à cette remarque. J'ai une peau très très blanche qui ne bronze pas, mais qui rougie donc c'était indice 50+ toute les vacances.
Une fille ( que je ne connais absolument pas et à qui je n'avais rien demandé) m'a même conseillé d'aller faire des UV car "on dirait que tu reviens d'une semaine en Alaska et que les peaux blanches, c'est moche et pas sexy" Mais va te faire voir grognasse!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Van Kasteel;1629086 a dit :
Oh il y a un truc très con que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui bouffent les syllabes.
C'est fou le nombre de personnes qui disent "Mainant" voire "Manant" au lieu de "MainTEnant". Sur le GPS de mon monsieur, c'est la même chose. "Mainant, tournez à gauche"

Grrrr.

Ohh tu ne me supporterais pas. J'ai la fâcheuse habitude de parler vite (très vite ?) (trop vite ?). Du coup j'avale des syllabes. Ça agace les gens, qui parfois ne comprennent pas ce que je dis, et ça m'agace moi, car je trouve ça insupportable également. Souvent à l'oral, "par exemple" devient "paremple". Et quand j'y pense, je trouve ça totalement absurde cet avalage de syllabe. Bientôt je dirais "pemple", puis "p-ple" pendant que j'y suis. Je comprends qu'on ne supporte pas cette non-articulation.

Sinon, je ne supporte pas les gens qui ne déplient pas les billets quand ils les tendent aux caissièr(e)s. Je trouve ça un peu irrespectueux. Comme si c'était à eux (à moi) de faire ça. Je suis pas la bonne qu'il faut à tout pris mépriser parceque "simple caissière". C'est quand même pas trop demander que de recevoir un billet non-plié en 12 ou tout bouchonné. Non mais quand même !
 
19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
Le matin quand je suis pressée, je ne supporte pas quand les gens s'arrêtent du coté gauche de l'escalator, alors que cette partie est faite pour AVANCER.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes