Je ne supporte pas...

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
GetLost;1127829 a dit :
Ah voilà... Je pensais être la seule à être choquée par cette phrase.

Je ne voulais surtout pas choquer, c'est juste, j'aime pas quand ya plein de monde partout, quand on est retraité, je comprends pas pourquoi, alors qu'on a le temps de faire ses affaires tranquille, quand y'a personne ou pas grand monde, on choisit plutot les heures de pointe.
Désolée si je vous ai choquée:redface:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas cette pluie d'automne voire hiver alors qu'on est en plein moi de juillet ! Mais WTF quoi !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas les gens qui disent qu'ils ont la grippe alors qu'ils ont une simple crève.
T'as déjà chopé la vraie grippe? cette maladie est une abomination.
Chope là, tu viendras m'en reparler après..

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne supporte pas que, quand j'ouvre ma fenêtre, il y ait genre 72 insectes qui m'attendent au tournant pour rentrer dans ma chambre.
Et leur montrer la bombonne de Raid à travers la vitre ça leur fait même pas peur. J'suis sûre que c'est des mutants.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas quand les filles qui prennent leur tenue en photo rentrent leur jambes l'une vers l'autre, les genoux allant se toucher et se mettent les pieds l'un vers l'autre, intérieurement. Je sais pas si on comprend ce que je veux dire. J'ai jamais compris ce que veut dire cette position, et je la vois dans pleins pleins de blogs ou photos. Et ça m'eneeeerve. On dirait des petites filles comme ça, qui savent pas ce qu'elles veulent faire et qui boudent.

Je ne supporte pas les expressions des magazines féminins, et pire quand ils sont repris par des gens: c'est cheap, c'est out, on oublie, c'est in, anyway, etc... Bouhooouuu.

Je ne supporte pas les gens qui tirent violemment sur la laisse donc sur le collier et le cou dans leur chien quand celui-ci n'avance pas parce qu'il a senti une odeur qui lui plaît (ils vont comprendre quand que les chiens ça sent leurs congénères putain! Dans ce cas tu prends pas de chien!), avec gueule mauvaise à l'appui et air de dur, de celui qui a un gros chien qu'il sait rendre soumis à lui tsss. Tu veux que je te mette un collier au cou et que je te tire à fond comme une vache, gros con?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le toucher du coton à démaquiller. Ca me hérisse littéralement le poil, et ça me fait grincer des dents, c'est horrible.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Ca me fait penser que je ne supporte pas qu'on s'excuse. Je tiens ça de ma mère. Elle a horreur qu'on lui dise Excuse-moi. C'est comme ça, c'est fait, voilà, y a pas à le dire, j'aime pas entendre ça.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Moi c'est les pulls en laine , je sais pas pourquoi je suis masochiste comme ça mais j'imagine le frottement de mes dents dessus (ça fait longtemps en plus), mon Dieu l'horreur rien que d'en parler, et j'y repense pourtant exprès et je sais même pas pourquoi.

Insatisfied: J'accepte les excuses ou pas suivant les situations, mais c'est le terme Excuse-moi qui me gêne vraiment, c'est comme une espèce de soumission envers-moi, et je n'aime pas ça, quand on me le dit en general je dis: non non ne t'excuse pas, c'est fait c'est fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les pépins de pastèque qui me font penser à des oeufs d'insectes répugnants et par la même occasion me coupent l'appetit.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tristana;1131936 a dit :
Moi c'est les pulls en laine , je sais pas pourquoi je suis masochiste comme ça mais j'imagine le frottement de mes dents dessus (ça fait longtemps en plus), mon Dieu l'horreur rien que d'en parler, et j'y repense pourtant exprès et je sais même pas pourquoi.

Pareil mais pour du coton, j'imagine le contact sur ma langue ou mes dents et ça me 'stresse'.

De même qu'avoir un cheveu dans la bouche.

Ou voir ou écouter quelqu'un raconter qu'il s'est coupé avec une feuille. Ca me 'tétanise' un bref instant rien que d'imaginer que je puisse me couper avec une feuille sur la peau fine entre les doigts ou près de l'oeil. Brrrr.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Tiens tu me fais penser que des fois j'imagine l'horreur que cela doit être d'enfoncer une aiguille dans l'oeil. Me demandez pas d'où me vient cette idée, ça date aussi. Et j'imagine la douleur et je pense souvent à un pauvre animal de laboratoire en train de le recevoir (un lapin surtout, pourquoi un lapin, je sais pas). Peut-être que j'ai dû voir des choses de ce genre il y a longtemps. Mais j'ai des trucs comme ça que je supporte pas physiquement et que j'ai l'impression de ressentir, que c'est moi qui reçoit le truc. Bon là ça tourne psy ici aussi LOL:icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes