Je ne supporte pas quand les filles qui prennent leur tenue en photo rentrent leur jambes l'une vers l'autre, les genoux allant se toucher et se mettent les pieds l'un vers l'autre, intérieurement. Je sais pas si on comprend ce que je veux dire. J'ai jamais compris ce que veut dire cette position, et je la vois dans pleins pleins de blogs ou photos. Et ça m'eneeeerve. On dirait des petites filles comme ça, qui savent pas ce qu'elles veulent faire et qui boudent.
Je ne supporte pas les expressions des magazines féminins, et pire quand ils sont repris par des gens: c'est cheap, c'est out, on oublie, c'est in, anyway, etc... Bouhooouuu.
Je ne supporte pas les gens qui tirent violemment sur la laisse donc sur le collier et le cou dans leur chien quand celui-ci n'avance pas parce qu'il a senti une odeur qui lui plaît (ils vont comprendre quand que les chiens ça sent leurs congénères putain! Dans ce cas tu prends pas de chien!), avec gueule mauvaise à l'appui et air de dur, de celui qui a un gros chien qu'il sait rendre soumis à lui tsss. Tu veux que je te mette un collier au cou et que je te tire à fond comme une vache, gros con?