Je ne supporte pas...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
lylie;1142748 a dit :
Les gens qui se mouchent en faisant un bruit d'enfer, style vieux sifflement de porc. Je comprendrai jamais, c'est quoi leur problème ? Leur but est de se faire saigner les narines, c'est ça ? Chez une fille c'est vraiment d'une classe folle (et chez un mec ça fait gros dégueulasse, ce qui n'est pas forcément mieux).

Ça c'est horrible mais le pire c'est ceux qui "s'éclaircissent la gorge" ou en moins classe ceux qui "font remonter les vieux glaviots". Je pourrais tuer les gens qui font ça surtout si c'est le matin.

A

AnonymousUser

Guest
Ce que je ne supportais plus, c'est quand mon collègue neuneu, qui respirait comme un boeuf, et qui, en respirant faisait un bruit de serpillère qu'on passe au sol, affreux. Et son haleine, son odeur.... beurk (je suis en vacances donc là ça va)

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1143173 a dit :
Ça c'est horrible mais le pire c'est ceux qui "s'éclaircissent la gorge" ou en moins classe ceux qui "font remonter les vieux glaviots". Je pourrais tuer les gens qui font ça surtout si c'est le matin.
Ouais, et pour les bruits corporels, y'a l'inévitable bruit de mastication de chewing-gum, ou de mastication tout court, à table ... C'est juste immonde d'entendre ça, on pourrait s'imaginer voir les aliments se faire broyer, lentement et descendre le long de la gorge vers le bide ... BAAAH.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Blodeuwez;1142919 a dit :
Ca c'est LE truc qui me rend dingue. Ca me rendrait hystérique.
Et quand je suis vraiment claquée & qu'à cause de ça je ne peux pas dormir, ça me ferait pleurer.
(oui je rigole pas avec le sommeil).

Tellement sa me rend hystérique , moi je pleure pour de vrais quand ya des ptits bruits qui m'empechent de dormir ..

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Luminelle;1142971 a dit :
Les gens qui font plein de bruit le matin parce qu'ils estiment que si eux sont debout, tout le monde doit l'être.

Han, mais ça je crois que c'est dans le top 10 des trucs qui me mettent hors de moi. Je ne suis vraiment pas du matin, j'adore dormir et bien souvent quand ça arrive, je me lève,je tape une vraie crise de nerfs à hurler des trucs incompréhensible sur le respect d'autrui.

Sinon, je ne supporte pas les files d'attente, les gens lents surtout quand c'est dans leur travail, genre les vendeurs qui discutent à droite et à gauche, qui sont mous et qui n'ont pas l'air de comprendre que ça arrive d'être pressé et qu'on a rarement que ça à foutre de passer en caisse!

J'ai horreur qu'on me coupe la parole ou que ne m'écoute pas quand je parle, je trouve que c'est un manque de respect absolu.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je ne supporte pas le communautarisme. On en trouve partout mais ce qui m'insupporte le plus c'est le communautarisme lesbien. Par exemple, sur les forums généralistes, y'a très souvent un coin "lesbien". Et là, c'est très rigolo, parce que les lesbiennes se précipitent et se réfugient là dedans, pour s'identifier au groupe, ça donne un sens a leur vie en quelques sorte, ou en tout cas une identité. Et elles ne sortent plus de leur coin lesbien, s'aventurent à peine dans les topics les plus généralistes . Quand elles osent le faire, on leur dit "il serait plus judicieux d'aller demander du côté des lesbiennes".
Pourquoi?
D'un côté on a celles qui s'enferment dans leur identité, et l'exposent fièrement, se reconnaissent entre elles, elles sont lesbiennes elles sont déjà amies même si elles ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam. De l'autre côté on a ceux qui partent du principe que si c'est lesbien ça ne les concerne pas puisqu'il faut laisser ces demoiselles entre elles.
Bref, le communautarisme c'est moche. Et c'est totalement contraire a ce que les minorités (donc les communautés) recherchent. C'est anti-tolérance. Pourquoi tolérer ceux qui ont pris l'habitude de s'exclure? Qui ne se considère pas faisant parti de la généralité?

A

AnonymousUser

Guest
Ca surement été dit mais :
les gens qui mattent leur sms au ciné !!!
grrrr foutu ado qui m'a gaché mon film

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je ne supporte pas les gens qui se préoccupe du moindre bruit, du moindre dérangement. (Je ne dis pas ça pour toi, Sissi Boulette, tu m'y a simplement fait pensé)
Exemple à la con : l'autre jour pendant un concert de musique classique, dans une église, j'ai pris quelques photos avec mon reflex. Le déclic fait un léger bruit. Et ça, ma voisine ne pouvait pas le supporter. Elle me faisait donc les gros yeux, puis des espèces de "tss!" désaprobateur. (Pour la petite histoire, lorsque c'était la femme du maire qui prenait des photos avec flash ça ne la dérangeait pas haha. Mais venant d'une ado en pleine crise, le bruit du reflex était forcément voulu pour la déranger elle, c'était du sadisme en fait).

Bref, elle s'est gaché la moitié du concert à m'engueuler alors que si elle avait décidé de ne simplement pas y preter attention, elle aurait fini par oublier ce petit bruit désagréable et temporaire. Mais non elle se sentait trop moralisatrice pour pouvoir se contenter d'oublier. Il fallait me faire remarquer que c'était mal!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de payer pour les conneries des autres. Un de mes potes est invité chez nous depuis 10 jours, il met l'appartement dans un état dégueulasse sans jamais rien nettoyer et c'est sur moi que ma mère hurle tout les soirs.. j'en peut plus.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Kehlia;1143770 a dit :
Han, mais ça je crois que c'est dans le top 10 des trucs qui me mettent hors de moi. Je ne suis vraiment pas du matin, j'adore dormir et bien souvent quand ça arrive, je me lève,je tape une vraie crise de nerfs à hurler des trucs incompréhensible sur le respect d'autrui.

Pareil.. Enfin d'abord je le fais " subtilement " en poussant d'énormes soupirs puis au final je sors crier un coup dans le couloir. Mais après je suis tellement énervée que j'arrive de toute façon plus à dormir.

Je ne supporte pas les gens ( enfin plutôt les racailles de ma ville haha ) qui marchent face à moi et qui au dernier moment, changent de trajectoire, juste pour m'intimider. Le pire c'est que ça fonctionne toujours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes