Je ne supporte pas...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Kinder;1175224 a dit :
Je supporte pas qu'on remixe de merveilleuses chansons pour les rendre des daubes avec un peu d'électro.

Ou alors qu'on te ressorte après : 'oh! J'adore cette chanson de The Killers' alors que c'est une reprise de Dire Straits -_-

C'est tellement facile de se faire du fric sur une chanson qui a marché 20 ans plus tôt.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Je ne supporte PAS le sable à la plage quand y'a du vent ou les gens qui te passent à côté sans voir qu'ils te balancent du sable partout, ou ceux qui te secouent leurs serviettes pleine de s.... à 3cm de la tête !
Grrr j'aime pas le sable :boxing:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Wayzea;1175207 a dit :
Hein? Comment ils font le rapprochement?
Et puis c'est des marques anglaises, non?
.

C'est parce que les neo nazis en portent souvent, en tout cas je parle de la marque lonsdale, dont les lettres centrales sont "NSDA" le parti d'hitler quoi.
Ce n'est absolument pas fait expres de la part de la marque, mais les noenazis ont remarqué ça et se sont "appropriés" la marque.
Enfin dire que c'est raciste, c'est très con! Bientôt on dira que Bic c'est raciste parce qu'Hitler écrivait avec un bic...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas mon espace vital à la plage. Il y a plein de place, et il faut qu'ils viennent coller leur serviette juste à côté de la mienne. Ca me rend mauvaise.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon alors on va me jeter des cailloux mais tant pis j'assume totalement.
Les femmes qui allètent leurs enfants dans les lieux publics. Hier il y a en avait une dans le RER.
Je n'aime pas qu'on impose sa "nudité" aux gens (et donc à moi), attention je ne parle pas de mini jupes...etc hein. La nana avait le sein à l'air dans le RER & j'ia vraiment trouvé ça discourtois. Visiblement je n'étais pas la seule puisqu'elle était assise et qu'il n'y avait personne à côté/en face d'elle.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Asgard;1175197 a dit :

Je supporte les petits regards méchants et les sous-entendus que les gens peuvent faire quand tu te débarques avec du Fred Perry ou du Lonsdale " Oh mon Dieu , un facho ! ".

C'est clair c'est n'importe quoi, pour la marque Lonsdale je l'aime beaucoup parce que j'aime la boxe et je sais que c'est malheureusement salement mal connoté à cause de certains groupuscules... Tu avais vu au fait le reportage sur M6 sur certains jeunes néo-nazis dans le nord de la France qui foutaient la merde dans les boîtes et portaient leur polos Fred Perry et Londsale justement? C'etait un truc genre Zone interdite ou Envoyé spécial.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne supporte pas les gens qui te donnent de fausses informations à la fac, juste pour le plaisir de te voir galérer : c'est fou comme les gens se sentent obligés de nous dire des conneries plutôt que d'avouer simplement qu'ils ne savent pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui laissent traîner leurs chewing gums par tout, genre quelqu'un a mis un chewing gum dans ma ballerine gauche (LOL) et en allant au supermarché j'ai marché sur un bon gros chewing-gum qui marinait au soleil.
Et mon père qui me laisse poireauter vingt minutes sur le parking.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Orehn.;1175609 a dit :
Je rêve d'arrêter, mais bizarrement, j'adore ça, c'est plus fort que moi.
Meme si je sais très bien qu'on dirait une schizo quand je me bouffe les joues avec la gueule de travers et tout. J'ose même pas me regarder haha.

Je l'ai fait pendant longtemps, là je le fais moins vu que je m'occupe beaucoup de mon cuir chevelu (une autre de mes manies) mais je te dis pas les plaies que j'avais et malgré tout je le faisais, en fait dès que je sentais un truc qui dépassait fallait que je l'attrape avec les dents, je voulais que l'intérieur de la bouche soit lisse, nickel. Quand j'allais au dentiste je me disais putain il doit le voir. Rien que d'en parler je passe ma langue pour voir si rien dépasse. En plus c'est la frustation quand tu peux toucher avec la langue mais pas attraper le bout de peau avec les dents! Et oui on a la gueule horrible quand on fait ça, la bouche qui part en live, de l'autre côté du visage, des fois je me disais quand même le fais pas devant les gens, parce que c'est horrible quand tu te vois le faire dans un miroir:yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
Les appels aux sms du genre :
"Tu l'aimes toujours mais il te refuse son amour ? Découvre si l'homme de ta vie va revenir, envoie "LOVE" au 81818 !".
"Tu veux savoir combien tu auras d'enfants dans 10 ans et 6 jours ? Envoie "Baby" au 71919 !"

Et attention pire que tout :
"Tu veux tchater avec des gars branchés de ta région ? Envoie "TCHAT" au 62121 ! "TCHAT" ? Au 62121 !"

Insupportable.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je ne supporte pas lorsque les noms sont prononcés avec un accent anglais dans les films anglophone traduit en français.
J'entends par là que dans la version française d'un film, si un mec s'appelle Harry, on va le prononcer avec un accent horrible. Et puis même y'a pas que les noms propres. Les mots "anglais" c'est pareil, c'est prononcé avec l'accent. Bientôt ils nous prononceront "tshirt" avec l'accent anglais dans les versions françaises haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes