Je ne supporte pas...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas les Filles (avec un grand F, en tant que généralité). Je ne supporte pas leurs réactions connes. Je ne supporte pas leurs commentaires stupides et mesquins. Je supporte pas leurs agissements méchants gratuitement. Et j'ai pas de bol, je tombe vraiment toujours sur ce genre là. (Parfois je me dis que les filles de Mad ne doivent pas exister en vrai en fait, parce que quasiment toutes celles qui gravitent autour de moi me sortent par les yeux avec leurs réflexions à la con. Ou alors le peu de filles posées, intéressantes, pas relous et pas greluches et pas connes sont sur Mad. Ceci explique peut-être cela.)

A

AnonymousUser

Guest
Les araignées. C'est vraiment plus fort que moi, je suis terrorrifiée par ces petites bestioles. Faut dire que ma chambre d'enfance en est infestée à chaque automne, et autant vous dire qu'elles sont bien noires et bien grosses.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ne disent bonjour qu'un jour sur deux, un jour ils sont tout sourire et l'autre ils font comme si nous n'existions pas.

« Le bonjour, c'est tous les jours ! »

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas qu'on me tutoie dans la rue ou par téléphone, surtout si on se présente comme "professionnel". On a pas gardé les cochons ensemble, et ce n'est pas parce que je suis jeune que le vouvoiement m'est interdit. Ca fait tout, sauf professionnel, justement.

4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
que mon patron vienne fumer autour de moi, si j'ai arrêter c'est pas pour rien m****

ah oui et aussi ces démarcheurs qui ne savent même pas parler français....

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne supporte pas la pub "Jeunes et limités" de Universal Mobile, avec sa musique pourrie. J'ai envie de les fracasser dès que je l'entends...

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1199893 a dit :
Un couple dans mes amis facebook, qui publie sur le mur de l'un et de l'autre, des :heartbeat: et des " Je t'aime " partout.
Le pire, c'est quand il y a aussi des fautes d'orthographe (je parle pas du langage SMS mais des vraies fautes). Ex: "Je t'aime mon amoure" ou "Trois jour avec ma famme". Là, j'ai des envie de meutres avec tortures longues et douloureuses.

J'aime pas les gens qui m'appellent "La petite" ou qui disent "ne sois pas vulgaire, y'a des jeunes là" au boulot. Oui okay, je suis petite et j'ai 20 ans de moins que toi mais bon, j'ai 18 ans hein, pas 5 et les termes "j'vais te baiser" ne me choquent plus depuis longtemps.
(Par contre, le clodo qui m'apelle "ma souris", ça me dérange pas. C'est vraiment ces deux termes)

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1201180 a dit :
Les gens qui utilisent la violence pour "s'amuser", on dirait des gosses de maternelles. Et puis je déteste sentir cette pression sur moi, quand les mecs qui font ça sur des filles sans force comme moi sentent leur superiorité typiquement masculine, virile avec leur muscles de merde. Ca me rend folle de rage. Hier, un pote, pour "rire" m'a coincé le bras derrière le dos en me demandant quelque chose sur moi que je ne voulais pas lui dire, et il tournait le bras. Je ne le montrais pas, parce qu'il y avait des gens à côté, mais je bouillonnais de rage. J'ai attendu qu'il me lâche, et quand j'ai vu qu'il ne le ferait pas, je l'ai giflé. Non mais il croyait quoi le mec ? Les gens sont vraiment cons des fois. Et puis après il vient me voir, "Mais on m'a jamais appris la tendresse moi.." euh, lol ? Tu crois peut-être que c'est mon boulot peut-être ? P'tit con.

Putain c'est tellement vrai. Et y'a vraiment des cons qui adorent ça, j'sais pas, ça les fait kiffer de se sentir puissants, de savoir qu'on est (la plupart du temps) incapable de se défendre (physiquement) dans ce genre de situation.. J'ai HORREUR de ça, ça me rend dingue.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Elégance;1199893 a dit :
Un couple dans mes amis facebook, qui publie sur le mur de l'un et de l'autre, des :heartbeat: et des " Je t'aime " partout.

Mais carrément, t'as un portable putain, utilise le au lieu de t'exposer en niaiseries devant tout le monde. L'exhibitionnisme pourquoi pas, mais encore faut-il que le public soit consentant !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
tililouk;1201348 a dit :
Ceux qui sous prétexte de "vivre leur vie", d'être "libres, cool, relax, zen", le sont tellement qu'ils sont surtout très impolis finalement envers les autres. Ceux qui veulent toujours passer outre tous les règlements possibles et imaginables, ont toujours des plans foireux qu'ils trouvent "fun et géniaux" et qui finissent inévitablement par être dans la merde, s'en plaignent, et on peut s'estimer heureux si on ne s'est pas fait entraîner dedans.... (souvenir d'une amie à l'étranger dans un pays pauvre qui a voulu frauder dans les transports, évidemment on s'est fait prendre par le contrôleur trop heureux de coincer des "riches étrangers", et bam, super amende...)

Ceux qui se moquent de toi si tu ne connais pas le langage très "in" lié à la drogue... je me drogue pas conasse et je suis limite fière de mon ignorance en la matière.

Hum, ça m'est arrivé aussi... Si ça se trouve, on était ensemble...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui te touchent alors que tu ne les connais pas/presque pas.
Autant je suis une nana super tactile quand je connais les personnes (et que je les aime bien) mais quand je ne connais pas les gens limite ça me fout la gerbe en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes