Je ne supporte pas...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Devoir rencontrer quelqu'un parce que c'est le pote d'un pote genre 'tiens y a machin qui est de passage dans ta ville ce week-end, ce serait sympa que vous vous voyiez!' (comme si forcément on allait bien s'entendre et passer une super après-midi...).

Je n'ai pas besoin qu'on m'organise des rencontres...

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1075017 a dit :
Oh oui. "Miss", je crois que c'est le pire du pire. Quand j'entends ça, j'ai une envie irréprestible de briser la mâchoire d'une coup de tête de mon interlocuteur. C'est un truc qui me hérisse le poil.
"Ma belle" par contre, je trouve ca chouette.

Le pire, c'est " meuf " !

25 Août 2006
0
5 977
0
Calicot;1074687 a dit :
Les filles de mon âge qui m'appellent "ma biche", "ma belle", "chérie/ma chérie", "miss" ou tout autre truc bien condescendant. Même si c'est une amie je trouve ça d'un condescendant ...
Oh oui ! Et "ma belle" c'est à mes yeux le pire. Ou sur le net, les gens qui t'appellent "ma belle" alors qu'ils ne savent pas la tronche que tu as.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je ne supporte pas les gens qui traversent quand le piéton est rouge (et en plus te hurle à moitié dessus alors que le feu était vert ^^')

Et les gens qui manque de bon sens du genre je me poste au milieu de l'allée dans un magasin ou pile devant une porte d'entrée pour au choix téléphoner/discuter/ne rien faire!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Alors là,c'est le comble:
Les gens qui mâchent la bouche ouverte.Ça me donne envie de meurtres et de suicide.
Aussi les gens qui ouvrent leur bouche grande béate lorsqu'ils baillent en public.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Les gens qui ne sont jamais satisfaits de rien m'énervent, tout comme ceux qui marchent comme s'ils portaient le poids du monde sur leurs épaules. Hé ho, faut pas déconner non plus, hein.

Sinon, les espèces de ****** qui, même s'ils voient que t'es chargée comme un âne, ne te laisse pas une place assise dans le bus. Et qui la ramène quand tu tombes sur une vieille (ben oui connard, t'avais qu'à me laisser ta place, je serais pas tombée!).

A

AnonymousUser

Guest

Tu me détestérai. Au début les "mec" et les "meuf" sont parti d'un délire, et le problème c'est que j'ai chopé le truc. Mais je trouve ça tellement drôle (parce que sacrèment moche) de se ramener et de sortir "Yo meuf" à ta meilleure amie que je le fais tout le temps maintenant.[/quote]

Je te pardonne parce que j'aime bien te lire, tu sembles intéressante, cultivée et ouverte d'esprit...Mais comme tu as le défaut de dire "meuf", tu m'intimides moins... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1075199 a dit :
Tu me détestérai. Au début les "mec" et les "meuf" sont parti d'un délire, et le problème c'est que j'ai chopé le truc. Mais je trouve ça tellement drôle (parce que sacrèment moche) de se ramener et de sortir "Yo meuf" à ta meilleure amie que je le fais tout le temps maintenant.

Je ne te détesterais pas parce que j'aime bien te lire, je trouve tes interventions intéressantes, tu sembles être cultivée et ouverte d'esprit...mais comme tu as le défaut de dire "meuf", tu m'intimides un peu moins qu'avant... :wink:

A

AnonymousUser

Guest
x-menthe-a-leau-x;1073424 a dit :
Je ne supporte pas la superficialité.Je ne supporte pas les menteurs. Je ne supporte pas les gens qui ne pensent qu'a eux. Je ne supporte pas les 'moi je'.Je ne supporte pas les personnes qui font tout pour se faire remarquer.Je ne supporte pas les personnes qui racontent et déballent leurs vies à tout le monde.Je ne supporte pas les gens qui bousculent sans s'excuser.Je ne supporte pas les gamines de 14 ans qui font " les femmes ".

Je crois que je vais m'arreter là sinon la liste serait bien trop longue.

Trop O.O Dans ma classe, y a une fille qui réunit tous ces "critères", j'ai envie de la tuer depuis un an -et pourtant je suis quelqu'un de plutôt positif/pacifique, je pense.
D'accord avec Lily of da valley, je hais ça. [les "aurais" à la place de "avais"...]

Sinon, pour le souffre, c'est sûr que j'aime pas quand c'est de quelqu'un que je connais pas, mais je surkiffe quand c'est un gars que j'apprécie et dont je sens le petit souffle sur ma nuque... \o/

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1075292 a dit :
:d
En même temps, je peux peut-être paraître intimidante sur le site (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi), mais alors je te jure que dans la vie, je ne le suis pas du tout.

Ne t'inquiètes pas,tu n'est pas la seule, beaucoup de madmoizelles m'intimident...:)
*

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haha moi aussi, je dis mec (et Sun Kwon je dis mec à mes copines aussi, elles aiment pas ça) et meuf. Je trouve ça ridicule mais rigolo.

Sneezewort;1075209 a dit :
Les gens qui ne sont jamais satisfaits de rien m'énervent, tout comme ceux qui marchent comme s'ils portaient le poids du monde sur leurs épaules. Hé ho, faut pas déconner non plus, hein.

C'est trop saoulant ça. Les caliméros qui se plaignent constamment (je dis pas se plaindre de temps en temps) pour des conneries, quand y'a milles fois plus grave. Et y'a jamais rien qui va, et vas-y que j'te tire tout le temps la gueule, un instant ça va cinq minutes plus tard, je boude on ne sait pourquoi, ça me tue !

lily of da valley;1075331 a dit :
L'utilisation des mots <<croivent>> et <<voiye>> qui n'en pas d'existence réélle dans la langue française.
Je suis une puriste

Oui c'est terrible, le copain de ma mère en sort tout le temps des comme ça, alors qu'en dépit de ça il parle correctement. Pas plus tard qu'hier il m'a dit "qu'ils soyent", et quand je lui dis gentimment j'ai l'impression de passer tout le temps pour une sale conne prétentieuse, je trouve ça détestable de reprendre les gens.

25 Août 2007
399
118
3 714
Les gens qui utilisent mal la langue française, par exemple, au lieu de dire "si j'avais été", disent "si j'aurais été" ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes