Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
La pause café qui ne dure jamais moins de 20min, faut pas déconner, surtout quand on en compte au moins 4 dans la journée.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je supporte pas que, quand ils ont des meilleurs résultats que toi -par exemple-, les gens se permettent de te dire "je t'ai niqué", "oulala tu t'es ramassé ! regarde un peu moi", et autres méchancetés du genre, alors que toi tu es simplement déçu d'avoir eu ci et ça.. Y'a une certaine attitude à adopter tout de même...

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1075342 a dit :

(Je crois que c'est un des topics que je squatte le plus, après je vais trop passer pour une vieille meuf déjà aigrie à son âge. Nan mais, c'est juste marrant de trouver des personnes qui ne supportent pas les mêmes trucs cons (ou non) que nous)
Mais carrément Alban, moi aussi j'adore ce topic.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les hommes qui ne ferment pas la porte des toilettes quand ils vont pisser!
C'est sans appel. Je ne supporte pas.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Les gens qui vivent uniquement par procuration, qui ont la tête dans je ne sais quel délire hollywoodien à deux francs et qui croient que la vie c'est un film et qui sont persuadés de porter toute la misère du monde sur leurs frêles épaules. En fait je supporte encore moins ça du fait que j'ai longtemps été pareille, et ça m'exaspère de voir à quel point on peut se laisser tomber comme ça, tourner le dos à la réalité et fuir sa vie en pensant que tout est de la faute des autres.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1075342 a dit :
Ah, ça me rassure :)

Oh oui, mais trop. L'autre fois en cours je me suis retrouvée assise à côté d'une fille dont le nez sifflait, la pauvre, c'était sûrement pas de sa faute, mais j'avais des envies de meurtres.

Moi c'est exactement pareil ! Je ne peux pas supporter les gens qui font du bruit avec leur nez .. Et le plus pire, c'est bien dans la voiture, lors du trajet. On a souvent rien à se dire alors je me focalise sur le bruit du nez de la personne, si elle en fait. Forcement, j'ai des envies de meurtres moi aussi. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui se disent incompris et tourmentés...qui menacent de se suicider, qui disent vivre un malheur profond, et l'écrivent sûr leur blog, mais ne font rien pour changer tout ça, parce qu'ils se complaisent dans leur larvassitude (néologisme) profonde.
Ok, on a le droit de se sentir mal, mais on a le droit d'essayer de s'en sortir , et de pas l'étaler aux yeux de la terre entière aussi tant qu'à faire...)

Edit : C'est un peu ce que disaient Llits et JACK en fait, j'avais pas vu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes