Je ne supporte pas...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas les gens qui à la caisse te donne des billets ultra-pliés et qui donc te laisse le soin de les déplier. Ils peuvent pas prendre deux secondes pour les déplier, non?

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je ne supporte pas le métro et par extension tous ces endroits où les gens s'entassent dans un endroit fermé.
Ce qui fait que j'ai aussi horreur des magasins pendant la période de Noël et pendant les soldes.

Il me faut mon espace vital autour de moi.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mzllemarion;1136141 a dit :
... les gens dans les queues au supermarché qui sont derrière toi et qui font "pffff j'ai pas beaucoup d'articles en plus pfff pfff" bien dans ton oreille

Oh, moi je suis de l'autre côté justement. Je suis de ces personnes qui attendent avec un shampooing et une boîte à chats et je vois devant une femme ou une famille avec le chariot on ne peut plus rempli et je me dis: Putain mais quelle bande de cons comme s'ils pouvaient pas me laisser passer pour deux babioles!

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui polluent mon facebook : soit parce qu'ils racontent leur vie heure par heure (sale geek va), soit parce qu'ils se plaignent de leur vie qui les emmerde EN MAJUSCULE, soit parce qu'ils racontent leur super vie qui déchir!!!! ca fé ziziiiiir jkiff ma vie ehhehheeeh mdr!!!!! le tout sur 4 lignes. Ah, et j'oubliais les gens qui remplissent tout une page de photos et de vidéos inintéréssantes. (surtout quand la personne est une cousine italienne qui poste en italien quand on parle pas italien)
Je vais bien finir par supprimer mon compte, un jour. (mais comment vais-je faire pour épier mes amis alors ?)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus qu'on prenne mon meilleur ami pour une meuf.. d'accord il a les cheveux longs, et d'accord il est gay, mais une fille d'1m85 plutôt baraquée avec du poil au menton & qui chausse du 46 c'est pas net non? :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ce que je ne supporte plus c'est les gens qui te disent "Oh ben vous les jeunes vous ne connaîtrez pas la retraite" Ben quoi tu crois qu'on le sait pas, tu veux qu'on se jette par la fenêtre merde!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas cette fille qui étale tout son amour sur facebook, merde mais y'a qu'elle sur ma page d'accueil avec ses petits c?urs et ses je t'aime alors que son mec ça fait juste un mois qu'elle est avec. Et lui il a rien d'autre à faire que de commenter tous ses messages par des "♥ je t'aime ma chérie". On s'en fou de tes 10 lignes dégoulinantes de niaiseries! Rah ce que j'aimerais lui dire ça en face.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je ne supporte pas les gens qui comptent toujours sur les autres pour faire le boulot, et qui trouvent ça limite normal.

Je ne supporte pas les gens qui arrivent les mains vides aux soirées où ils sont invités et qui ensuite boivent les bouteilles que les autres ont amenées et payées. C'est pas que je ne veuille pas partager, mais quand ce sont toujours les mêmes qui fournissent à boire etc, c'est chiant.

Je ne supporte pas lorsque tu prêtes de l'argent à quelqu'un et que tu es obligé de lui rappeler 15 fois pour qu'il te le rende, alors que tu ne devrais même pas avoir à lui réclamer. Ou pire, lorsque tu avances par exemple 10€ à quelqu'un et qu'il te dit "Je te rends 8€ parce que je n'ai pas 10€ dans mon porte-monnaie, ça te va? Tu ne vas pas mourir pour 2€, si?". Ca a le don de m'insupporter ça. On prête 10€, on te rend 10€, c'est la moindre des choses!

Je ne supporte pas les commerçants pas aimables qui ne font pas l'effort de dire "Bonjour", ou de t'adresser un regard ni même un sourire.

La liste est à compléter.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Anastasia.;1137744 a dit :
Je ne supporte pas les commerçants pas aimables qui ne font pas l'effort de dire "Bonjour", ou de t'adresser un regard ni même un sourire.

CA!! Dans la même lignée, je ne supporte pas les gens qui croient que ya que leur job qui est difficile.
Alors que bon, chacun sa m..

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Les C.O.N (s) je ne supporte pas qu'on se moque d'un handicap ...
J'aimerai bien le voir à ma place ce gros C.O.N il aurait peut être pas rigoler ...

Enfin heureusement il n'y a pas que ce genre d'espece

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes