Je ne supporte pas les gens qui comptent toujours sur les autres pour faire le boulot, et qui trouvent ça limite normal.
Je ne supporte pas les gens qui arrivent les mains vides aux soirées où ils sont invités et qui ensuite boivent les bouteilles que les autres ont amenées et payées. C'est pas que je ne veuille pas partager, mais quand ce sont toujours les mêmes qui fournissent à boire etc, c'est chiant.
Je ne supporte pas lorsque tu prêtes de l'argent à quelqu'un et que tu es obligé de lui rappeler 15 fois pour qu'il te le rende, alors que tu ne devrais même pas avoir à lui réclamer. Ou pire, lorsque tu avances par exemple 10€ à quelqu'un et qu'il te dit "Je te rends 8€ parce que je n'ai pas 10€ dans mon porte-monnaie, ça te va? Tu ne vas pas mourir pour 2€, si?". Ca a le don de m'insupporter ça. On prête 10€, on te rend 10€, c'est la moindre des choses!
Je ne supporte pas les commerçants pas aimables qui ne font pas l'effort de dire "Bonjour", ou de t'adresser un regard ni même un sourire.
La liste est à compléter.