Minuit;1138568 a dit :Je supporte pas les meufs qui cherchent toujours à caser leurs ex dans une conversation. Ah oui mon ex il a fait ceci, il aimait bien faire cela, il disait que je devais pas faire, ah mais moi mon ex, tiens ça me fait penser à mon ex ça. Ou alors leur copain actuel ; ah oui mon copain il aime ça aussi, mon copain il a fait ça quelle drôle de coïncidence, mon copain pense que, mon copain mon doudou, mon chéri il dit que. Tu peux pas parler d'autre chose, connasse ?
Et je dis pas ça uniquement parce que je suis célibataire. D'une manière générale, les gens qui n'ont qu'un seul sujet à la bouche et qui n'ont rien d'autre à dire m'insupportent. Mais quand il s'agit de l'ex ou du copain c'est l'apothéose.
Putain, merde, je suis pile comme ça avec mon ex. C'est récent - enfin, non, presque deux mois maintenant -, on a passé tout notre temps depuis la rupture à multiplier les coups bas et à essayer de revenir l'un vers l'autre sans jamais le faire finalement, et je passe mon temps à en parler, à le citer à tout propos, de ce film vu avec lui, de ça qu'il faisait, de tel défaut qu'il avait, de cet endroit où je voulais aller avec lui mais il était malade, etc.Minuit;1138568 a dit :Je supporte pas les meufs qui cherchent toujours à caser leurs ex dans une conversation. Ah oui mon ex il a fait ceci, il aimait bien faire cela, il disait que je devais pas faire, ah mais moi mon ex, tiens ça me fait penser à mon ex ça. Ou alors leur copain actuel ; ah oui mon copain il aime ça aussi, mon copain il a fait ça quelle drôle de coïncidence, mon copain pense que, mon copain mon doudou, mon chéri il dit que. Tu peux pas parler d'autre chose, connasse ?
Et je dis pas ça uniquement parce que je suis célibataire. D'une manière générale, les gens qui n'ont qu'un seul sujet à la bouche et qui n'ont rien d'autre à dire m'insupportent. Mais quand il s'agit de l'ex ou du copain c'est l'apothéose.
Ah ben moi c'est ceux qui n'avancent pas sur la route!! Et surtout, qui roulent bien au milieu de la route, histoire que tu puisses même pas les doubler! Je deteste le dimanche matin parce que tous les cyclistes sont de sorties, se pensent sur le tour de France et au lieu de se mettre en file indienne, ils prennent toute la route...Mzllemarion;1139826 a dit :les scooters et les vélos qui roulent sur le trottoir
+1doyoulikebarbapapa;1139841 a dit :les Vigiles Dans Certains Magasins Qui Me Suivent Partout...j'ai Une Tête De Voleuse Ou Quoi??
Aerith;1139831 a dit :Ah ben moi c'est ceux qui n'avancent pas sur la route!! Et surtout, qui roulent bien au milieu de la route, histoire que tu puisses même pas les doubler! Je deteste le dimanche matin parce que tous les cyclistes sont de sorties, se pensent sur le tour de France et au lieu de se mettre en file indienne, ils prennent toute la route...