Je ne supporte pas...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Tristana;1164291 a dit :
Sinon, je ne supporte pas les gens qui humectent leur index avec leur langue pour tourner les pages, déjà je vois pas en quoi ça aide à soulever les pages, je trouve que ça fait prof et je trouve ça pas sympa pour les autres, merci pour votre bave monsieur ou madame.

Je n'ai jamais compris ça nan plus, j'ai déja essayer et ça me parait complètement inutile! En gros je ne supporte pas les gens qui le font

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas quand on me considère avec pitié parce que j'habite loin de Paris alors que je viens y bosser tous les jours.

Je ne supporte pas qu'on dise du mal de l'endroit ou j'habite alors que c'est moi qui y habite, justement.

J'ai fait un choix et je n'aime pas qu'on me dise que c'est un mauvais choix, en somme.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je supporte plus la chanson de Marit larsen (un truc du genre), "If A Song Could Get Me You". Elle passe tout le temps ici.
Si vous la connaissez pas, profitez-en bien, elle est A CHIER.

A

AnonymousUser

Guest
La pub Nutella, avec les gosses qui rigolent comme des niais la bouche béante et dégueulassée de chocolat.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
En plus de celles qui transforment leurs bouches en cul de poule lorsqu'elles se font prendre en photo, j'aime pas celles qui se prennent en photo de haut et qui bombent leur proitine, avec, en plus, les deux doigts genre peace mais à l'envers.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas les moustiques.

Avec cette chaleur je suis obligée de dormir la fenêtre ouverte, sinon c'est la mort assurée. Du coup hier soir je me suis fait attaquée par un gang de moustiques kamikazes (je m'étais pourtant aspergée de citronnelle) et insolents (ils passaient au raz de mon oreille exprès pour me narguer).
Bref, je me suis endormie à 3h30 à cause de ça.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je supporte pas les gens qui ont des animaux et qui partent en vacances en comptant sur les amis pour les nourrir. Surtout quand ils partent 3 semaines, là ça me les brise putain (et surtout quand ils habitent à 1h de chez moi).

Enfin je sais pas, on prend ses dispositions quand on a un animal ou on demande à quelqu'un qui habite près (ou le voisin), pas la personne qui habite à une heure merde. Et moi, je suis vraiment trop gentille (mais c'est la dernière année).

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai marre de devoir subir le tabac des autres CHEZ MOI. Je suis CHEZ MOI mais je n'ai même pas la liberté et le droit de dire NON, vous allez fumer dehors sinon on le prend mal, on me fait la gueule et je passe évidemement pour la vilaine sorcière qui empêche la personne de pallier son mal-être avec cette saloperie. Que ce soit tabac, shit, cigares, etc... je m'en prends plein la gueule de leur fumée de merde, je n'ai jamais voulu un appartement qui pue le tabac et là en ce moment c'est le cas. Ils ont qu'un escalier à descendre pour aller fumer mais NON ils fument devant ma gueule et je m'en prends comme d'habitude autant qu'eux et j'ai mal encore plus à la tronche. Je me sens salie tout comme mon appartement. J'en ai marre. Là je dis plus rien vis-à-vis de mon père mais je prends sérieux sur moi, quand il va repartir je vais devoir aérer de partout, c'est l'horreur ses cigarillos, en plus j'ai un odorat de malade moi, ça va rester un mois ancré dans ma tronche et mes narines.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les moustiques, à la limite quand ils te piquent ça te gratte vaguement pendant une journée c'est pas vraiment un drame quoi mais ces gros boulets peuvent pas s'empêcher de venir voler à côté de ton oreille en faisant bzzzzzzz quand tu sombre doucement dans les bras de Morphée.
Ca me rend dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes