Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Greta_garbo;1186294 a dit :
Le truc avec le rouquin qui a depasse la date limite de peremption depuis longtemps et qui enleve toujours ses lunettes avec un air "putain comment je suis genial, je me kiffe" et surtout pas ringard, a grands renforts de plans sur New York (meme pas belle, la ville)/Miami/Elbeuf?

Là, tout de suite, j'ai juste envie de t'applaudir :pray:

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Zinzoline;1186502 a dit :
Là, tout de suite, j'ai juste envie de t'applaudir :pray:

Mais je t'en prie, ne te retiens pas :winky:

Plus serieusement j'ai beaucoup de mal avec les series policieres, les seules que je tolere c'est Cold Case et Monk, le reste ca m'emmerde ferme.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas qu'on me fasse des menaces (y compris de mort) et qu'on me dise que c'est pas vrai, j'ai rêvé, alors que j'ai entendu ce que la personne a dit (qu'on ne me croie pas me rend folle furieuse) et qu'on me fasse passer pour la coupable, la persécutrice ou la folle alors que ce n'est pas moi (malgré mes problèmes psychologiques j'y vois clair putain!).

Et je ne supporte pas qu'on jure sur la tête de ma mère, mon père etc...

A

AnonymousUser

Guest
Oh tiens! En parlant de séries policières, y'a un truc que je remarque quasi systématiquement et qui me hérisse; c'est la scène (souvent au début) où on voit un mec/une fille qui marche super rapidement dans les couloirs du bureau (ou de l'hopital, ca marche aussi avec les séries médicales) le téléphone collé à l'oreille ou en train de faire un truc (lire un dossier ou je sais pas quoi ) genre j'suis trop overbooké, overstressed, overfortiche, j'ai une affaire de ouf sur le feu, tu peux pas test! et deux secondes après y'a un collège qui hop! (on sait jamais d'où il sort) le rejoins et parle direct avec lui sur l'affaire qu'il a a résoudre, des fois y'en a un troisième mais celui-là généralement se tape l'incruste et est HS (ca c'est pour faire rire les spectateurs), bref, au bout d'un moment les deux collègues s'arrêtent et se lancent une vanne, puis se quittent.

Je sais pas si vous savez bien compris...

A

AnonymousUser

Guest
La rentrée et tout ce qu'elle implique. Les gens habillés avec des vêtements flambants neufs,les nouvelles fournitures qui donnent l'impression qu'on va bien travailler, les grands discours, les sermons et les prises de bonnes résolutions.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les sites internet qui sont construits en flash, comme celui-ci. C'est trop relou.
Ca clignote de partout, c'est long à charger, ça me fait toujours sursauter parce qu'évidemment ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre de la musique & en plus ça n'est absolument pas pratique pour naviguer.

A

AnonymousUser

Guest
Dans les transports, les gens qui s'assoient à côté de moi alors qu'il y a de la place tout autour !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les passants qui regardent ouvertement à travers mes fenêtres lorsque j'ai le malheur de relever mes rideaux pour voir un peu le jour (car oui, j'habite au rez-de-chaussée et non, ce n'est pas la joie). Et encore moins ceux qui ralentissent le pas histoire de bien avoir le temps de mater les détails.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1189120 a dit :
Dans les transports, les gens qui s'assoient à côté de moi alors qu'il y a de la place tout autour !!!
Et moi, je ne supportes pas les gens qui, dans les transports en commun, prennent 4 places pour deux (ils se mettent sur deux "colonnes" de deux places, tous les deux côtés couloir, histoire que personne n'ai accès a la place a côté d'eux.) Ou encore ceux qui font en sorte de bien se séparer de leurs copains/copines pour pouvoir parler plus fort et gêner plus de gens. L'autre jour une fille a fait ça dans le tram, non seulement elle parlait fort, mais en plus elle était d'une vulgarité impressionnante. J'ai compté 20 ferme ta gueule sur un trajet d'un quart d'heure.
Je ne supporte pas les gens volontairement vulgaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes