Je ne supporte pas...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
ilikealltheboys;1190971 a dit :
J'aime pas faire la bise à un Grenoblois (ou autre hein) et me prendre un gros vent parce qu'il font que deux bises! A croire qu'il y a que chez moi qu'on en fait trois...

Chez moi c'est 4 donc on se prend encore plus de vent ! :) Je n'aime pas non plus !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
DolceVita;1190846 a dit :
Les meufs qui étalent leur science sur les forums (genre celui de Lindsay Lohan et de ses lèvres refaites) histoire de nous montrer qu'elles sont superieures ... ARG ! On est pas en compétition, on est une communauté !

Ah oui, j'ai lu ça.. incroyable..
Mais généralement, ce sont des gens à fleur de peau sur le moindre sujet parce qu'ils n'ont absolument pas confiance en eux.. ils font les forts parce qu'ils sont faibles, mieux vaut reposer ses nerfs et les ignorer dans ces cas là..

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
P-Sawyer;1191014 a dit :
Pas spécialement, j'ai toujours été habituée à ça alors... Donc j'ai l'habitude de foutre des vents mais je suis désolée, je ne fais jamais exprès. Le petit copain d'une amie avait trouvé ça bizarre et ne l'avait pas serré dans ses bras parce qu'il pensait que ça se faisait pas ici vu qu'on ne fait qu'une bise :lol: Mais en vrai, on est sympas quand même :d

J'en doute pas!

Bon anniv' again

26 Août 2009
12
1
1 564
Bordeaux
Je ne supporte pas ceux qui te regardent de travers juste parce que tu ne leurs ressembles pas.
En primaire je m'en suis voulu d'avoir des yeux pas comme les autres :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la chaleur dans le métro parisien ! J'arrive pas à m'y habituer en fait. Quand je sors de chez moi, il fait -12, donc forcément je suis en gros sweat + blouson + écharpe et dès que je passe les tourniquets, je suis obligée de me désapper complètement si je veux pas finir étouffée ! Pénible :domokun:

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
je ne supporte pas les langues de vipères, ça me met en rogne en 3 secondes !!!
Comment peut-on se réjouir du malheur des autres ??

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
- Je ne supporte pas les gens mous. Bon tout le monde n'est pas toujours dans son assiette c'est normal. Mais les blasés qui n'ont envie de rien raah.
Eh ceux qui répondent toujours qu'ils sont d'accord avec la majorité dans une discussion avec plusieurs personnes, j'ai envie de les secouer comme un prunier pour que tombe un peu de personnalité.

- Et sinon y'a un truc qui me stresse c'est quand on dit "Bébé" sans article devant genre " pour que bébé soit bien au sec blablabla". C'est rien en soi mais j'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
Le fait de transpirer du visage. Avoir les cheveux qui bouclent d'une horrible façon à cause de ça me tue ma journée (carrément) et je parle pas de quand ça colle au front, là c'est la merde. Et puis avec ma peau de merde, ça me donne des boutons (entre ça et la chaleur, top glamour) et blabla...

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Solal;1193124 a dit :
- Je ne supporte pas les gens mous. Bon tout le monde n'est pas toujours dans son assiette c'est normal. Mais les blasés qui n'ont envie de rien raah.
Eh ceux qui répondent toujours qu'ils sont d'accord avec la majorité dans une discussion avec plusieurs personnes, j'ai envie de les secouer comme un prunier pour que tombe un peu de personnalité.

- Et sinon y'a un truc qui me stresse c'est quand on dit "Bébé" sans article devant genre " pour que bébé soit bien au sec blablabla". C'est rien en soi mais j'aime pas.

Oh mais oui, quelle horreur. Genre "les bons plans voyages avec bébé". Ca me donne envie de vomir, je sais pas trop pourquoi (en même temps bébé, c'est très laid aussi donc...). C'est du level de chéri ça (alors vous imaginez l'angoisse que provoque chez moi la phrase "que faire avec chéri").

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les gens qui raclent les plats/ assiettes/ casseroles avec une fourchette, bien bruyamment, ça fait un espère de crissement c'est abominable (et c'est la spécialité de ma mère, de le faire bien nerveusement même quand y'a plus besoin...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes