Je ne supporte pas...

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Ooooh un topic pour se défouler et râler un bon coup ^^

Aloooors:

1- Je ne supporte pas quand les gens frottent le pain sur une nappe en tissus ( vieux toc que je me trimballe depuis mon enfance)

2- Je ne supporte pas les mecs qui dans les transports passent tout le temps du trajet les yeux rivés sur mon décolleté ou un bout de cuisse.

3- Je ne supporte pas les gens qui ne disent pas bonjour, s'il vous plait, merci... les gens impolis quoi.

4- Je ne supporte pas quand on me dit de me dépêcher de me préparer le matin.

Bon je crois que je reviendrai plus tard finir cette liste!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Iaoranamoana;1227979 a dit :
LOL ! :yawn: C'est trop mignon en fait :shifty:
J'adore parler avec les chauffeurs de bus moi ! (par contre, j'avoue que c'est un moche un bus).

En fait, ils me font peur dans leur façon de conduire. Je veux dire, si tu as le malheur au moment de traverser de trébucher et de tomber à plat, il n'y a aucune chance, aucun rattrapage possible, ils t'écrasent. Ils sont sans pitié. Ils conduisent un char d'assaut prêts à vouloir tout éliminer sur leur passage. Ils m'effrayent grave à cause de ça et puis ils roulent toujours trop vite je trouve (j'habite à côté d'une gare et ma mère pile en face donc on les voit passer perpetuellement) et leur moteur qui vrombit me terrorise! C'est mon cauchemar. Ils sont enormes, leurs bus. Faut les tuer moi je dis.

Et puis même c'est vrai qu'ils ont toujours des regards lubriques ou bizarres, on sait pas s'ils sont humains ou pas. Accroche-coeur: Ton père est-il gentil, roule t'il doucement et est-ce qu'il n'écrase pas les gens?:shifty:

26 Août 2009
19
10
1 564
LILLE
-Je ne supporte pas les enfants qui tambourinent comme des malades sur la vitre du salon où mon chat regarde. Une fois ça va. 30 minutes non. Et en plus, si tu te permets de raler, les mères te disent "oh voyons soyez tolérants ce sont des enfants"

-Je ne supporte pas non plus les gens qui font les imbéciles avec mon chat et qui après le traite de débile parce qu'il a fini par les mordre

-Je ne supporte pas les gens qui font pipi à côté de mes toilettes

-Je ne supporte pas de me faire insulter gratuitement dans la rue

-Je ne supporte pas quand ma mère m'appelle et me demande 50000 fois si je suis "sûre que ça va"

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui se permettent de rabaisser ceux qui sont éboueurs, femmes de ménages et profession du genre.
Ils doivent pas se rendre compte que s'il n'y avait pas des personnes pour faire ce metiers on vivrait dans un monde pourrit ! Comme si il ne l'était pas assez de leurs connerie !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
India Cat;1229215 a dit :
- Et en plus, si tu te permets de raler, les mères te disent "oh voyons soyez tolérants ce sont des enfants"

Ca me fait penser que je ne supporte pas cette croyance répandue que les gosses vont être traumatisés si on leur fait des reproches.

C'est pas con les gosses, suffit de leur expliquer pourquoi faut pas et ils t'en veulent jamais.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Qu'on me regarde fixement quand je mange! Ça me gâche mon plaisir.

Mon grumeau fait ça tout le temps.

Il a le don pour faire d'autres trucs énervants, comme me pointer du doigt de très très très près et me dire 'j'te touche pas le nez/le genou/l'oeil' (au choix). Grrr :P

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Billy.;1229565 a dit :
Y a des gens qui font ça ?!

Et oui! :Puppyeyes une copine à moi, qui par ailleurs se sert avec une toute petite cuillère qu'elle laisse dans le pot ensuite, comme ça quand vient mon tour de me servir le manche de la cuillère est plein de chocolat :stressed:
Ce que je ne supporte pas non plus :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
... qu'on me fasse rire quand je suis en train de boire quelque chose, voilà, c'est officiel ! x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes