Je ne supporte pas...

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Chez eux y'a des choses immondes, mais aussi de jolies pièces, mais qui ne vont pas à tout le monde c'est clair.

J'aime assez les robes mais j'ai un peu de mal avec leurs collections hiver. Le coloré passe mieux avec le soleil :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mais oui, il y a certains modèles de chez Desigual qui sont très jolis. J'ai un haut adorable, et que personne ne soupçonne être de cette marque d'ailleurs.
J'avoue flirter parfois avec le mauvais goût parce que j'aime expérimenter mais sincèrement, certaines pièces sont jolies.

Par contre, je suis entrée dans une boutique une seule fois, et je n'y retournerai pas, j'ai pris peur :shifty:
Je préfère aller chez des revendeurs qui n'ont que 4 ou 5 modèles en rayon.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, ben je me sens un peu mouton noir pour le coup, mais spas grave j'assume quand même : j'aime bien cette marque. Même les manteaux, oui (sauf ceux avec un gros dessin derrière, genre l'oeil, qui fait effectivement peur), je les trouve bien fait, et le patchwork de couleurs est chatoyant, c'est joli.

J'avoue même que je saisis pas bien pourquoi tant de haine.... "le comble de la mocheté, du wtf", "le mauvais goût par excellence", heuu... c'est pas un tantinet exagéré ?...

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je déteste, mais vraiment, les gens qui font semblant d'être bourrés/défoncés. J'ai limite honte pour eux.

J'y pense, je sais que c'est débile, mais je déteste les gens qui s'acharnent à mettre des fringues qui ne leur VONT PAS. Que le vêtement soit laid à la base, je m'en fous, chacun son truc, mais mettre des choses qui ne mettent pas du tout, du tout en valeur, ça me pique les yeux. Je sais, je suis pas tolérante, mais j'en ai une dans ma classe, et ça me pompe.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai des habits des collections passées de Desigual et il faut savoir qu'il n'y a pas que du "patchwork mélangé de tout et nimporte quoi", il faut regarder plus loin que ça. Je pense que c'est un peu tendance en ce moment et pas mal de vêtements se mettent au patchwork. Mais Desigual n'est pas que ça! Il y a bien sûr beaucoup de couleurs et de mélanges et j'avoue qu'il faut aimer (moi, j'aime). Pour l'été, j'adore! J'ai d'ailleurs un polo que je ne donnerais pour rien au monde.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je ne supporte pas de devoir terminer ma douche "en aveugle" parce-que j'ai du shampoing dans les yeux et que ça pique horriblement, même en essuyant.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
je ne supporte pas les gens qui se curent le nez !!!! en voiture ou piire dans les transports en commun ! ça me fait gerber

A

AnonymousUser

Guest
Les chaînes de télévision qui diffusent n'importe comment les séries.
:mad::mad::mad:

C

clem-ence-2

Guest
Je ne supporte pas, quand je fais des longueurs à la piscine, que quelqu'un nage trop près de moi, et ainsi que ses pieds ou ses mains se "cognent" à mon corps. Ça m'irrite et me dégoute.
Oui, parce que sentir les ongles des pieds des autres sur mon mollet... BURK :angry:

A

AnonymousUser

Guest
L'expression "je l'aime d'amour". Je la lis/l'entends partout en ce moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes