Je ne supporte pas...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
_lilou_;1535110 a dit :
L'infidélité. Surtout chez les couples mariés. Surtout chez les hommes. Surtout s'ils ont des enfants.
C'est sexiste, je le reconnais, mais quand je l'ai entendue me parler de ce harcèlement qu'elle subit de la part d'un collègue marié, qu'elle envoie chier à chaque fois mais qui revient à base de : "on s'en fout de ma femme", ça me donne des envies de meurtre. Je ne connais même pas ce type, mais je voudrais qu'il meure. Il est inutile, il est une nuisance. Il est seulement mauvais.

C'est dégueulasse de prendre un engagement pareil avec quelqu'un (le mariage, la fidélité qui en découle) et de ne pas le tenir. C'est dégueulasse de s'en vanter, en plus. Et c'est ignoble de traiter la mère de ses gosses de cette façon. Et au passage, c'est ignoble de traiter ma copine comme il le fait.

Bordel, c'est pas étonnant qu'il y ait autant de divorces. Est-ce qu'il existe encore des gens qui ont le sens de l'engagement/des promesses ? J'ai des doutes, sérieusement. Ca me dégoute à un point. C'est tellement, tellement pitoyable. Comment peut-on rentrer chez soi après ça, je ne comprendrai jamais.

Arwen.;1535153 a dit :
Je trouve cela dégueulasse. D'ailleurs ça fait partie d'une de mes peurs, d'etre trompée comme ça, qu'on m'ignore, qu'on fasse comme si j'existais pas.

Idem, ça m'insupporte. Prendre un engagement, faire une promesse et ne pas la tenir, le tout sans le moindre remord, c'est juste mal. Aucune excuse. C'est mal et égoiste. Surtout qu'ils péteraient un câble si la femme en faisait autant (ce serait une salope, on est bien d'accord).

Ce qui me tue aussi c'est les femmes qui pardonnent aveuglément, voire qui leur cherchent des excuses.

A

AnonymousUser

Guest
... de perdre des bigs-ups. C'est con mais j'aime pas, je me sens délaissée et rejetée après. :errf:
Bon là c'est peut etre dû à la vague de départs, mais quand meme.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Pire encore que l'infidélité après 20 ans de vie en couple (que je peux comprendre dans certains cas), ce qui me débecte vraiment ce sont les hommes (mais aussi les femmes, seulement je n'ai aucun exemple) qui trompent leur copine avec tout ce qui passe et qui au bout de 5 ans de vie commune les demandent en mariage.

Et la nana dit oui tout heureuse qu'elle est alors que ça fait depuis le début qu'elle est cocue et que m'est avis que ça ne vas pas s'arrêter.

Et là où j'ai un cas de conscience: je le sais qu'il la trompe, est-ce que je dois le lui dire au nom de la solidarité féminine et parce que j'aimerais bien qu'on me prévienne si jamais mon mec me trompe ou je me tais pour pas créer d'histoire et ne pas remuer les erreurs du passé?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Gringo;1535766 a dit :
Et là où j'ai un cas de conscience: je le sais qu'il la trompe, est-ce que je dois le lui dire au nom de la solidarité féminine et parce que j'aimerais bien qu'on me prévienne si jamais mon mec me trompe ou je me tais pour pas créer d'histoire et ne pas remuer les erreurs du passé?

Infini débat. Bon courage en tout cas, c'est une situation DE MERDE (d'autant plus quand tu es pote avec les deux).

A

AnonymousUser

Guest
Gringo;1535766 a dit :

SI tu voulais bien faire il aurait fallu réagir dès les premières tromperies. Tu n'es pa à sa place, peut-être qu'il a fait un travail sur lui et qu'il est vraiment sincère dans sa demande en mariage et dans son voeux de fidélité (amen!).
Je parle un peu en connaissance de cause car ça fait 6 ans que je suis avec mon copain et j'ai fait beaucoup d'erreurs par le passé, évidemment il ne l'a jamais su. A présent je suis sûre à 2000% que c'est la bonne personne et on devrait prochainement se marier, si il l'apprennait aujourd'hui il me quitterait probablement alors que mon amour est bien réel. J'ai eu besoin de faire de la merde pour le réaliser, c'est con mais c'est comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Gringo;1535766 a dit :

Par pur égoïsme et esprit d'auto-conservation, je dis non, et je pars du principe qu'un homme qui a trompé retrompera.

Imagine, il te rencontre, il est marié, il trompe sa femme mais la quitte rapidement pour toi. Là, ok, je veux bien croire en ses promesses.
Mais s'il fait durer la situation indéfiniement avant de (peut-être) la quitter, c'est niet, c'est qu'un gros con qui veut profiter des deux cotés.

Partant de ce principe là, je ne supporte pas les hommes qui disent à leurs maîtresses qu'ils vont quitter leur femme (alors que c'est TOUJOURS un mensonge).
Je me demande s'ils se lavent la queue avant de rejoindre la femme/la maîtresse. Je me demande s'ils arrivent à croiser leur regard dans un miroir sans avoir envie de vomir.

Plus que l'infidélité ponctuelle, ou l'accident de parcours (personne n'est infaillible, même si ça me brise de l'admettre), l'infidélité long cours me dégoûte.
Mais là, je ne supporte pas non plus la maîtresse, je la trouve idiote de rester volontairement dans un truc pourri.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je ne supporte pas les gens qui restent assis sur les strapontins, comme si de rien n'était, quand le métro est bondé.

A

AnonymousUser

Guest
Les vendeuses de pompes qui t'amènent la boîte et attendent tranquillement à côté de toi pendant que tu les essayes. J'sais, ça me bloque, j'aime bien avoir un peu "d'intimité" quand j'essaye mes chaussures, merde ! :d

(et c'est toujours difficile de leur dire "euh, vous pouvez me laisser tranquille s'il vous plaît ?")

A

AnonymousUser

Guest
Ceci dit, moi j'me suis déjà faite insulter par une maman qui voulait que je me pousse de devant le strapontin pour que sa gamine puisse s'y assoir. Alors que le tram était bondé, donc qu'elle allait devoir faire chier tout le monde pour pouvoir s'assoir. Et quand je lui ai dit que j'avais même pas assez de place pour me déplacer, elle m'a poussée haha.

Bref, j'aime pas les gens qui ont aucun sens civique, qui sont bornés dans leur petit égoïsme et qui voient pas le fait que leurs actes peuvent amener des conséquences pas forcément agréables. Les gens qui sont tellement pris dans leur égocentrisme et leur égotisme qu'ils ont pas conscience de leurs actes ou de leurs paroles.

A

AnonymousUser

Guest
L'Orage;1536076 a dit :
Les mères avec leurs gosses sont parfois super violentes quand il s'agit de défendre l'intérêt du bout de chou. Le pire ça avait été une qui pour faire rentrer son gosse dans le métro bondé, l'avait attrapé par le bras et tiré à l'intérieur de la rame en me le propulsant en plein sternum. Elle m'avait coupé la respiration, et quand j'avais râlé, j'ai eu droit à une remarquer crétine sur le pauvre petit qui s'était fait mal et qu'on ne pouvait pas abandonner sur le quai.
Sans parler de celles qui te dégagent sans ménagement pour faire de la place pour que le gamin joue à tourniquer autour de la rampe... :stare:

(En fait, pour la petite histoire, elle avait déjà installé sa fille sur le siège a côté, elle m'a poussé parce qu'elle voulait une place pour elle, haha !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes