Je ne supporte pas...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas de me coucher sans m'être lavée les dents, vraiment ça m'angoisse, j'imagine le sucre qui vient ronger l'émail de mes dents dans une version trash de "Il était une fois..." (vous savez le dessin animé sur le corps humain), c'est horrible.
C'est d'autant plus horrible que ça m'est quand même arrivé pas mal de fois par le passé et rien que d'y repenser maintenant ça me dégoûte.

Ah, et variante de ce dont parlait Jehn., je ne supporte pas les gens (surtout des filles d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi) qui me dévisagent de haut en bas 'un air "méchant" parce que j'ai osé mettre une robe : c'est bon ma grande, surmonte le choc visuel de mes gros genoux, tu t'en remettras ! (j'y repense parce que ça m'est arrivé l'autre jour, heureusement que maintenant j'en ai rien à foutre mais je lui aurais quand même bien collé ma main dans sa face)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jehn.;1542809 a dit :
Je reviens pousser un coup de gueule contre les gens qui se sentent plus à la vue de la moindre paire de jambes. Mais bordel mais y'a encore des gens qui ont 14 ans dans leur tête c'est pas possible! Je compte pas le nombre de commentaires auxquels j'ai eu le droit hier parce que je portais une jupe sans collants... Je sais pas si ils pensent que c'est flatteur, mais non, ca ne l'est pas, c'est juste franchement insultant. Ah et alors le must du must, c'est dans le métro, je montais un escalier, un mec est passé, m'a tranquillement tâté la fesse en me mettant une main monumentale, puis est parti en courant... Non mais sérieux???

Donc je ne supporte plus d'être dévisagée comme un bout de viande sur pattes.

Ca m'étonne toujours de lire/entendre ça, je n'ai pas du tout l'impression d'être particulièrement dévisagée lorsque je montre mes jambes (:winky:), et on ne me fait pas de commentaires désobligeants, ni de commentaires tout court d'ailleurs...

Je dois être très laide, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les femmes qui cherchent à entrer dans le métro avec leur poussette avant que les gens ne soient préalablement sortis. Elles poussent, enfoncent, utilisent l'engin comme une belle auto-tamponneuse capable de leur frayer une place convenable.
Pardonnez-moi de ne pas avoir d'enfant mais d'avoir des jambes, surtout.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai HORREUR qu'on réponse à ma place au téléphone. Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas envie. Je déteste que quelqu'un décroche pour moi. D'une je n'ai rien demandé, et de deux, c'est MON telephone huhu.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Jehn.;1542809 a dit :
Je reviens pousser un coup de gueule contre les gens qui se sentent plus à la vue de la moindre paire de jambes. Mais bordel mais y'a encore des gens qui ont 14 ans dans leur tête c'est pas possible! Je compte pas le nombre de commentaires auxquels j'ai eu le droit hier parce que je portais une jupe sans collants... Je sais pas si ils pensent que c'est flatteur, mais non, ca ne l'est pas, c'est juste franchement insultant. Ah et alors le must du must, c'est dans le métro, je montais un escalier, un mec est passé, m'a tranquillement tâté la fesse en me mettant une main monumentale, puis est parti en courant... Non mais sérieux???

Donc je ne supporte plus d'être dévisagée comme un bout de viande sur pattes.

Les filles, va falloir qu'on se batte à ce sujet, parce que là je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est parti dans le rétrograde. Non ce n'est pas à nous de nous cacher, oui c'est aux autres de s'éduquer, il est intolérable de se prendre des réflexions graveleuses parce qu'on a mis un short.

Plusieurs réparties possibles quand un mec fait le gros lourd parce que vous portez un short/ une jupe :
-"on se connaît?" droit dans les yeux. "pourquoi tu me regardes comme ça alors gros dégueulasse? (un jour une nana a fait ça dans le rer tout le monde regardait le mec il savait plus ou se mettre et n'a plus jetté un regard à la nana).
-ça te plairait que mon père matte ta fille comme ça? (à faire à un mec de l'âge de ton père et dont tu as l'âge de la fille bien sur)
-va te branler si t'arrives pas à tirer ton coup (ça, j'ai fait ça un jour ou j'étais exténuée).

Si vous en avez d'autres, je prends.

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Pareil, je suis de région parisienne, et je ne supporte pas les regards des gros lourds quand je suis en jupe/robe. Surtout des hommes de 30/40/50 ans (j'en ai 18 ). A une époque, ça me mettait tellement mal à l'aise que j'hésitais a me mettre en jupe ou robe, parce que je savais que j'allais me prendre des réflexions, me faire aborder par des lourds, ou me faire fixer. Mais maintenant, je m'en fiche..Je m'habille comme je le souhaite, et on devrait toutes le faire, sans faire attention au reste.

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1543627 a dit :
Je ne supporte pas les femmes qui cherchent à entrer dans le métro avec leur poussette avant que les gens ne soient préalablement sortis. Elles poussent, enfoncent, utilisent l'engin comme une belle auto-tamponneuse capable de leur frayer une place convenable.
Pardonnez-moi de ne pas avoir d'enfant mais d'avoir des jambes, surtout.

Ou celles sur le trottoir qui foncent comme si elles utilisaient un char d'assaut. Une fois j'ai cru rêver, y en a une qui arrive comme ça en face de moi, je me décale pour la laisser passer mais non, elle s'est décalée dans le même sens que moi et a continué à me foncer dessus. WTF ?

Sinon je ne supporte pas les enfants. Pourtant j'en veux plus tard parce que je sais que ça sera différent avec les miens. Mais les gosse des autres, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de péter un câble quand j'en ai un à côté, surtout que tu peux rien dire et acquiescer. Par exemple hier au restaurant, y avait des gamins qui couraient un peu partout, mes copines étaient là genre "oh c'est trop mignon blabla" alors que moi j'avais juste envie de les défenestrer les uns après les autres.

Ca se soignera... un jour.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Loreleï-;1544402 a dit :
C'est chelou parce que je vis à Paris je m'habille généralement très cours et j'ai pas l'impression d'avoir plus de réflexions quand je suis habillée court que en pantalon. Enfin je me focalise pas sur le fait de "tiens aujourd'hui je suis habillée court et j'ai une réflexion". J'ai l'impression qu'il y en a autant que je sois en jean ou en mini short... Enfin je suis pas trop d'accord avec ce que vous écrivez...
Je sais que j'ai une copine qui me dit tout le temps "olala comme le regard des garçons change quand on est en jupe", et j'ai vraiment pas cette impression du tout. Ceux de 14, 15 ans éventuellement oui.
Pour moi c'est vraiment que les filles doivent y prêter plus attention quand elles sont en court persuadées que c'est "à cause de ça".
L'autre jour par exemple j 'ai eu 4 ou 5 réflexions dans la journée, et j'étais en jean...

Sinon j'étais venue dire: je ne supporte pas les gens qui respirent forts... ça m'angoisse.

Oh non, je t'assure que non, moi je bosse à Ivry sur seine, et la différence entre sexy/ pas sexy se ressent des que j'ai posé un pied dehors. Les gens sont bien lourdingues là bas.

pour Paris, ça dépend des quartiers aussi.

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Je ne supporte pas les gens qui écrivent: "Je vous aimes!"
aimeS!
aimeS!
aimeS!
Mais, bordel, est-ce qu'ils écrivent aussi: "J'aimes les pâtes"?

Autant, je trouve ça normal de faire des fautes. Ca arrive à tous le monde, mais cette faute, je n'en peux plus... :knockout:

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Bleumarine;1544946 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui écrivent: "Je vous aimes!"
aimeS!
aimeS!
aimeS!
Mais, bordel, est-ce qu'ils écrivent aussi: "J'aimes les pâtes"?

Autant, je trouve ça normal de faire des fautes. Ca arrive à tous le monde, mais cette faute, je n'en peux plus... :knockout:

Pareil. C'est comme les "sa va" et les "comme même". La liste est longue en fait!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aalia;1544501 a dit :
Oh non, je t'assure que non, moi je bosse à Ivry sur seine, et la différence entre sexy/ pas sexy se ressent des que j'ai posé un pied dehors. Les gens sont bien lourdingues là bas.

pour Paris, ça dépend des quartiers aussi.

Navajo;1545016 a dit :
En ce qui concerne ces histoires de jupes, je remarque très nettement la différence ! Je ne me fais pas de films en interprétant les regards des uns ou des autres, je me tape simplement beaucoup plus de réflexions excessivement désagréables. Disons les commentaires se font plus vulgaires et plus détaillés, alors que quand je suis en jean, on me propose plutôt des cafés ou on me dit que je suis jolie. Enfin, c'est un constat que j'ai pu établir au fil du temps, été comme hiver ! La combinaison talons jambes relativement découvertes est fatale.

Ok, j'habite en banlieue, je me balade dans des quartiers de Paris différents, je n'ai jamais ressenti une quelconque différence quand je mets une jupe ou un short.
(faut dire, je suis rarement habillée autrement qu'en jupe ou en short.... mais même)
Je suis donc définitivement un rebut.
TROP COOL.

(ne prenez pas ce ton méchant pour vous, les filles hein, je suis en haine contre la société là, j'enrage, j'en désespoir, j'en vieillesse ennemie !)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Mrs. Misa;1544963 a dit :
Je t'aime... ♥
Je ne supporte pas que mes amies me regardent comme un monstre/sans coeur lorsque je dis que j'aime pas les gamins. :s Ou quand je dis que non, tous les bébés ne sont pas trop choupi-trognon. Y en a des moches aussi hein. :P Là généralement c'est un concert de regards indignés... C'est pas comme si je le disais en face des parents non plus. x)

C'est exactement ça ! En plus celles qui sont le plus indignées sont généralement les premières à crier "Il est mignon !!" sans même avoir encore bien aperçu la face du petit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes