Je ne supporte pas...

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne supporte pas non plus les "Loul" ou les "Kikoo" mais la liste est interminable. Ou un truc que je déteste encore plus : Dr pour dire de rien. Non seulement ça, ça me gave, mais je connais un mec qui le sort systématiquement à chaque fin de phrase, sans même qu'on lui ait dit merci. ("Salut miss, ça va dr") Non franchement, je trouve ça horriblement stupide.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'on me fasse des remarques parce que je ne suis pas inscrite au code et que je n'en ai nullement l'intention. Oui, je sais que ça me sera toujours utile mais non, je ne me sens pas encore prête à m'impliquer dans un truc pareil (et avec mon caractère, plus on me lancera des piques à ce sujet, moins j'aurais envie de le passer, ce foutu permis.)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
tililouk;1609190 a dit :
Les amis avec qui je n'ai pas forcément gardé les cochons, qui s'exclament "oh nan, pas elle!!" à mon arrivée dans une soirée "pour rire", puis qui se précipitent sur moi pour me faire la bise avec un grand sourire, alors que dans la pièce, il y a aussi des gens avec qui je ne suis pas forcément en très bons termes.

J'appelle ça mettre les gens mal à l'aise gratuitement, sans en avoir l'air, c'est super vicieux, j'ai horreur de ça.
Euh, désolée mais là je comprends pas, en quoi ça met mal à l'aise et ça gène les gens qui ne t'aiment pas?
Enfin pero je fais ça avec mes potes et c'est juste "une blagounette entre nous"

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Backstage;1609648 a dit :
Mais c'est à l'écrit ou il le dit à l'oral, genre "Salut miss, ça va déhère" ? J'ai jamais entendu ça, ça m'intrigue

Nan, y a des limites au ridicule quand même. A l'écrit encore, on peut comprendre (même si ça n'a pas été mon cas tout de suite) mais à l'oral, ça sonnerait trop bizarre. T'imagines le mec qui sort "Tmtc" à l'oral :yawn: ! Quoique les "Mdr" et "Lol" commencent à se répandre...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Lwiz;1609707 a dit :
Euh, désolée mais là je comprends pas, en quoi ça met mal à l'aise et ça gène les gens qui ne t'aiment pas?
Enfin pero je fais ça avec mes potes et c'est juste "une blagounette entre nous"

Moi je peux comprendre, pendant longtemps cette "blagounette" n'en était pas vraiment une et je ne savais pas comment la prendre (j'ai compris longtemps après qu'en effet ce n'en était pas une et seulement une raison supplémentaire de se moquer de moi). Du coup maintenant, même si je sais que ce n'est qu'une taquinerie, cela me met toujours mal à l'aise.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Albanygirl;1609952 a dit :
Moi je peux comprendre, pendant longtemps cette "blagounette" n'en était pas vraiment une et je ne savais pas comment la prendre (j'ai compris longtemps après qu'en effet ce n'en était pas une et seulement une raison supplémentaire de se moquer de moi). Du coup maintenant, même si je sais que ce n'est qu'une taquinerie, cela me met toujours mal à l'aise.

Idem, et dans ces cas là c'est blessant. Quand c'est une blague entre amis, je comprends que ça fasse rire. Mais comme toi, ça me met mal à l'aise quand on me fait ça, même si je sais que c'est sans arrière pensée.

A

AnonymousUser

Guest
Kheena.;1609917 a dit :
Nan, y a des limites au ridicule quand même. A l'écrit encore, on peut comprendre (même si ça n'a pas été mon cas tout de suite) mais à l'oral, ça sonnerait trop bizarre. T'imagines le mec qui sort "Tmtc" à l'oral :yawn: ! Quoique les "Mdr" et "Lol" commencent à se répandre...

Haha ça existe!!!
"Trop èmdéhère quoi!"

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Kheena.;1609917 a dit :

Comme dit Arwen : ça existe... Je connaissais des filles qui disaient "TG" pour "ta gueule" et PJ pour "petit joueur" (au début je comprenais pas pourquoi elles disaient "pièce jointe", haha). Ca avait le don de m'insupporter. C'est tellement ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas faire le trajet avec mes collègues, surtout le matin où j'ai une humeur de dogue et que j'ai franchement rien à leur dire. Je vais les voir déjà toute la journée donc j'aime pas qu'on m'enlève mes quelques minutes de répit.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je ne supporte pas les gens qui, dès qu'on boit un verre d'alcool, se mettent à crier "Espèce d'alcoolique !" en rigolant. Euh, oui, on peut boire un peu de temps en
temps sans être alcoolique. Et puis la blague en elle-même est vraiment lourde.

Je ne fume pas moi-même, mais les gens qui répètent constamment aux fumeurs "ne fumez pas"/"vous allez être malades !"/"c'est mal de fumer" me tapent sur les nerfs. Oui, les gens qui fument sont conscients des risques qu'ils encourent, ils sont grands, alors foutez leur la paix un peu. De toute façon, de manière générale, je ne supporte pas les gens qui font la morale aux autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes