Canopée;3012517 a dit :Un je ne supporte pas sans aucun fondement : je ne supporte pas les photographes (dans le sens amateurs, ceux qui tienne un blog et qui font ça sur leur temps libre, on en connait tous) qui se créent une page facebook avec "nom + photographies", je trouve ça hyper narcissique et prétentieux, ça m'énerve un truc de fou.
J'avais un blog photo à une époque, et c'était fréquent que certains de la communauté se créent une page fb, je ne vois pas du tout l'intérêt, à part le narcissisme pur (je me répète, pardon).
Pour continuer dans le thème photo, le nombre de fois où j'ai lu dans les description le nom de l'appareil utilisé suivit de la mention "la photo, une passion", un concours de quéquette suivit d'une hyperbole, j'ai du mal aussi.
(il va de soi que je ne veux froisser personne, je ne met pas tout le monde dans le même sac hein, mais l'égo trop gonflé j'ai l'impression que ça prends vite)
Ça ou bien les MODÈLES! Genre les filles qui font leur propre shooting entre elles ou qui se prennent pour des mannequins en posant pour des photographes qui se disent professionnels. Elles se créent des pages Fan sur FB (wtf?!) et ne parlent que de ça. Souvent, le seul talent de ''modèle'' qu'elles ont se résume à poser en sous-vêtements avec des yeux de fille qui se veut cochonne. Si je peux appeler ça un talent! Ça me fait halluciner le nombre de filles que je vois se prendre pour des ''Modèles/Mannequin''. Allez, calme ton ego s'il-te-plait.

, le terme est peut être un peu fort mais en tout cas je suis toujours déçue si je n'ai pas un petit quelque chose (surtout quand je sais qu'ils en ont).

.