Je ne supporte pas...

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne supporte pas quand quelqu'un prévoit un truc depuis plusieurs jours, super motivé et tout, et qu'arrivé au jour J, il ne donne plus aucun signe de vie. Au pire t'annules quoi mais tu préviens. Parce que poireauter en me demandant si oui ou non je peux faire autre chose du coup, merci bien quoi. :stare:
J'ai pas non plus envie d'envoyer 10 000 messages et passer pour la grosse harceleuse qui est trop à fond...

Enfin voilà, la moindre des choses c'est quand même de tenir au courant.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas qu'un pote de mon mec soit venu me draguer (pardon, harceler) super lourdement et qu'il n'ai pris en compte mon refus que quand j'ai dis à mon copain de lui en toucher 2 mots. Déja le plus insupportable c'est qu'en gros moi si je veux pas : on s'en branle ; en plus ca fait très "nianiania j'vais le dire à mon mec euuuh" et le pire c'est quand on me dit "mais si ca se trouves il a pas bien compris" alors que je lui ai dis MOT POUR MOT "il se passera rien" ("même que physique?" "non rien du tout") et que euh ... bah on chie sur mon avis quoi :confused:
et si j'avais pas eu de mecs je faisais quoi? j'appelais mon père ? :facepalm:

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je ne supporte pas les gens qui viennent me faire la conversation pendant que je suis en train de geeker, lire, regarder une série ou autre. Le pire étant ceux qui insistent alors que je suis de toute évidence bien concentrée sur mon activité et que je ne réponds que par monosyllabes. Ca me donne des envies de meurtre :goth:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas le stress que me procurent les personnes très bien organisées, qui prennent leur vie en main et qui en discutent ouvertement.
Je devrais ne pas me comparer, mais à chaque fois que j'entends quelqu'un expliquer à quel point il gère sa vie sur le bout des doigts, ou à chaque fois que je constate à quel point il gère bien, ça me stresse, ça me renvoie à ma propre dispersion et ça me déprime, j'ai l'impression d'être une sale glandue qui ne se prend pas en main, c'est horrible :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop débile parce qu'au fond, chacun son fonctionnement. Moi, certes je fais tout à l'arrache mais au final je réussis très bien sur le plan scolaire ; et je me sens assez épanouie dans ma vie parce que c'est comme ça que je fonctionne. Je ne suis pas une fille organisée qui a toujours plein d'activités saines et un emploi du temps précis, je suis une loque mais je le vis bien, je ne peux pas vivre selon un agenda rigoureux, c'est pas moi, même si je trouve ça mieux. Les moments où je vis le plus mal ma loquitude, c'est vraiment quand je me compare à ces gens hyper "productifs" :lol:

Bon et puis sur ce je vous laisse, il va falloir que j'aille découvrir le texte qu'on étudie demain et que mon pote a déjà lu et analysé de bout en bout :gonk::lol:
Pas citer svp :cyclope:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne supporte pas les gens qui remarquent que je suis enceinte avec un regard très appuyé sur mon ventre et qui ensuite agissent comme si je ne l'étais pas avec un petit air méprisant genre "t'es juste enceinte ça va c'est pas une maladie".

En ce moment j'ai du mal à me déplacer parce que j'ai mal au bassin donc forcément je ne suis pas très réactive. Hier j'attendais en haut de l'escalier pour descendre du train et la nana en face de moi dans l'autre file (deux files se rejoignaient) a fixé mon ventre pendant toute l'attente (déjà ça je ne supporte pas, est-ce que je fixe les gens moi ??) pour ensuite me bousculer sans ménagement pour me passer devant alors que je comptais la laisser passer (je m'en branle GRAVE de pas descendre immédiatement donc je m'étais un peu mise en retrait, elle pouvait passer sans me filer un gros coup de sac :eek:). Je sais pas, c'est une vengeance ou une punition ? Genre t'es enceinte et c'est injuste que les gens soient gentils donc moi je suis une salope qui te bouscule ? Je n'estimais pas devoir lui passer devant donc pourquoi être hyper agressive sans raison ??

Idem pour ceux à la caisse prioritaire qui n'ont rien à y faire, qui voient mon ventre et qui ensuite me tournent le dos genre "je t'ai pas vu, tu n'existes pas donc tu ne me passeras pas devant". Mais pauvres types quoi :goth:. Ça me fait penser aux collégiens qui regardent ailleurs quand le prof cherche quelqu'un à interroger :lol:. Je suis toujours bien contente quand une caissière vient me chercher pour ouvrir une caisse pour que je passe rapidement et de voir leurs têtes dépitées :twisted:.

D'ailleurs je ne supporte pas les gens qui me balancent dans les dents qu'être enceinte n'est pas une maladie, que je n'ai pas à avoir des avantages à cause de cet état, que ça n'empêche pas de vivre normalement, et qu'ils connaissent Micheline qui a fait de la moto jusqu'à la veille de son accouchement alors bon, je suis une petite nature à prendre des médicament pour pas gerber toutes les demi-heures et à me déplacer en mode culbuto tellement j'ai mal.
MAIS BIEN SÛR... Viens on échange, je te file ma pubalgie et mes nausées quasi incessantes, et on verra si tu n'es pas content de trouver une caisse prioritaire pour rentrer vite fait chez toi dégueuler un coup et te poser sur ton canapé.

Et qui en plus se gargarisent en mode "moi je les laisse pas passer aux caisses prioritaires/je leur laisse pas ma place assise dans le bus/etc.", avec toujours des excuses foireuses pour justifier leurs propos genre "moi aussi j'ai mal au dos/moi aussi je suis fatiguée/blablabla". C'est pas une battle, et si t'es si à l'aise que ça avec l'idée de laisser une meuf enceinte debout dans le métro, je ne vois pas pourquoi il est nécessaire de se justifier aussi lourdement pour son attitude :cretin:.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
mirmotton;4375828 a dit :
Je ne supporte pas quand une madz fait la suuuuper blague du spoiler dans le spoiler dans le spoiler dans le spoiler, avec des petites phrases bien énervantes genre "vous êtes sûres que vous voulez lire hein?" "hihi et non faut cliquer encore une fois" "vous voulez vraiment continuer alors?" etc etc. J'ai toujours envie de leur répondre "meuf ça ne fait rire que toi" :shifty: Déjà c'est saoulant de cliquer 15 fois sur "spoiler", en plus généralement c'est pour une phrase inintéressante, et puis il y a tellement de madz qui le font que même si ça avait été drôle la première fois au bout de la 1000ème fois ça fait juste chier... :ninja: D'ailleurs je comprends pas ce qu'il y a de drôle à faire ça :confused: Le pire c'est que je me sens trop seule parce que souvent ce genre de post a plein de big-ups, et moi je suis là "putain mais arrêtez d'approuver votre bourreau :halp:" :yawn:

Voilà voilà, je m'excuse auprès de toutes les filles qui le font :ninja: Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait :lol:
ahah pareil si je vois quand j'ouvre le spoiler y en a un autre je lâche carrément l'affaire.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mirmotton;4375828 a dit :
Je ne supporte pas quand une madz fait la suuuuper blague du spoiler dans le spoiler dans le spoiler dans le spoiler, avec des petites phrases bien énervantes genre "vous êtes sûres que vous voulez lire hein?" "hihi et non faut cliquer encore une fois" "vous voulez vraiment continuer alors?" etc etc. J'ai toujours envie de leur répondre "meuf ça ne fait rire que toi" :shifty: Déjà c'est saoulant de cliquer 15 fois sur "spoiler", en plus généralement c'est pour une phrase inintéressante, et puis il y a tellement de madz qui le font que même si ça avait été drôle la première fois au bout de la 1000ème fois ça fait juste chier... :ninja: D'ailleurs je comprends pas ce qu'il y a de drôle à faire ça :confused: Le pire c'est que je me sens trop seule parce que souvent ce genre de post a plein de big-ups, et moi je suis là "putain mais arrêtez d'approuver votre bourreau :halp:" :yawn:

Voilà voilà, je m'excuse auprès de toutes les filles qui le font :ninja: Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait :lol:
(Cite le post, tu pourras lire les spoilers sans avoir à cliquer sur les vingt mille "spoiler" :ninja:).

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
ally-darling;4375847 a dit :
bleue-van-meer;4375840 a dit :
@Ally Darling   > Ils font toujours les soirées VIP ? Mon mec a bossé là et ça, je trouvais ça complètement dingue aussi...

Il y a deux types de soirée, les soirée adhérents classiques et quelques rares soirées VIP oui, notamment à noël où les offres sont vraiment bien (et je suis dégoûtée parce que je travaille et que donc je peux pas en profiter, oui j'ai ma carte VIP, je sais pas pourquoi vu que je suis pas franchement ce qu'on peut appeler "riche") :lunette:

(Je m'incruste :ninja:)

J'en profite pour demander : elles sont données sur quels critères ces cartes VIP ?
Ma mère l'a (et du coup moi aussi), pourtant on est trèèès loin d'acheter une télé tous les 15 jours là-bas !
Ma mère achète juste des bouquins régulièrement, mais pas par tonnes non plus. (Et des poches en plus)
J'ai toujours pensé qu'on passait automatiquement en VIP au bout d'un certain temps d'adhérent classique, mais pas du tout en fait ?

(Et sérieux, il y a des caisses spéciales ? Mais what ?:yawn: )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@haku
Ahah même combat ! :d

Moi j'ai noté que les ados laissent leur place en s'excusant quand on leur demande gentiment (ou alors ils ont peur de se faire gerber dessus :cretin:) et parfois même spontanément. Les vieux je peux toujours crever, ils sont en mode "de mon temps les femmes enceintes étaient traitées comme tout le monde et puis d'abord je suis vieux donc prioritaire pour tout". D'ailleurs ce sont les premiers à râler au supermarché quand la caissière me fait passer devant eux :goth:.

Mais ouais le côté "je te vois bien mais je te bouscule et je me grouille de m'asseoir pour t'ignorer royalement ensuite dans l'espoir de ne pas devoir céder cette chère petite place assise" me fait un peu de peine pour eux au final. Je me dis qu'il faut quand même être moche intérieurement pour se réjouir d'être assis et de laisser quelqu'un qui a besoin d'être assis, debout. Enfin je sais pas, je trouve ça mesquin et laid comme attitude.

Le pire que j'avais eu c'était quand même une "vieille" (elle devait avoir 60 ans) en face de qui j'étais assise dans la navette, qui a proposé sa place à une autre vieille (plus vieille) qui l'a acceptée. Et les deux se sont mises à converser sur les jeunes qui ne cèdent pas spontanément leur place assise aux personnes qui en ont besoin, tout en me coulant des regards insistants. A l'époque mon ventre se voyait pas trop quand j'étais assise, et là j'avais mis mon sac sur mes genoux donc elles risquaient pas de voir :lol:. A l'arrêt je m'étais levée en leur disant qu'elles auraient pu s'adresser directement à moi plutôt que de baver des lourds sous-entendus, et qu'en plus elles avaient usé de la salive pour rien parce que je ne me sentais pas concernée puisqu'enceinte. Elles étaient restées un peu connes et s'étaient excusé :cretin:.

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
selavy;4375999 a dit :
En parlant de politesse dans les transports en commun : Je ne supporte pas les gens qui laissent faire les clebs n'importe quoi dans le tram.

Tantôt j'étais assise tranquillou sur mon petit siège une personne. Une fille en face de moi. A côté, y'a une banquette donc de deux places. Un mec arrive avec son (grand) chien. Le chien reste entre les sièges de la fille et moi et du mec avec SA PUTAIN DE QUEUE SUR NOUS. J'avais plein de poils blancs. Et ça m'a trop saoulée.

Alors je lui ai jeté un regard méchant, il a ramené son chien vers lui en disant à la fille qui était avec lui "Non mais ça va quoi il fait rien de mal" et m'a regardée comme si j'avais tué un chaton.

J'aime pas les chiens, j'aime pas avoir des poils sur moi alors tu garde ton truc vers toi, non mais ho :drama:

C'est comme quand un bébé/petit gosse me regarde dans le tram et me sourit. Si je reste de marbre ou que je fais genre je l'ai pas vu, sa mère me regarde comme si j'étais un monstre. J'aime pas jouer avec les bébés dans le tram. Une fois que tu commences, t'as jamais fini.

Je suis aigrie voilà :yawn:

:worthy: je voudrais te mettre des big up à l'infini pour ce post tellement il retranscrit ma pensée mot pour mot!
(sauf que moi j'aime pas jouer avec les bébé tout court)
Dans le même genre il y a les gens qui laissent leurs enfants te tripoter sans rien dire! La dernière fois c'était un gamin sur le siège derrière moi qui me touchait les cheveux! Et les enfants leurs mains elle vont encore plus n'importe où que celles des adultes. :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes