Je ne supporte pas...

J

joyce-3

Guest
Je ne supporte pas qu'il "sorte" avec cette idiote, même si des milliers de km les séparent, ça me rend dingue. Il vaut tellement mieux. Je comprends pas ce qui lui est arrivé pour être tombé aussi bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'une pote de ma promo soit autant dépendante de moi. Merde, elle est en première année de master, elle peut se rendre à une conférence toute seule sans me culpabiliser parce que je ne vois pas l'intérêt d'y aller. Quand elle bossera en cabinet, elle ira aux toilettes avec six collègues ?!! Ou elle va appeler ses potes pour qu'ils lui tiennent la main pendant qu'elle plaide ?! GROW UP.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield je trouve ça assez ironique que ce soit toi qui postes cet avis. Parce qu'à mon sens, tu joues avec certaines autres filles un peu le rôle des zemmour et naulleau du forum. Et vous vous y mettez souvent à plusieurs contre une nouvelle, comme j'en ai fait l'expérience.

J'ai rien contre mais se plaindre contre ce qu'on contribue à faire perdurer, you must be kidding me.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2901399 a dit :
Je l'ai sûrement déjà dit parce qu'en effet je ne supporte pas ça non plus! Depuis qu'on a le nouveau gadget là c'est devenu n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est surtout utilisé pour tenter de donne de l'importance à des messages qui n'en n'ont pas vraiment. (Depuis quand on est censées poster des trucs importants d'abord?)

Non mais surtout que ça a totalement perdu son usage premier, donc maintenant on clique dessus sans réfléchir, et on peut véritablement se prendre un vrai spoiler sans le vouloir.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je ne supporte pas, quand je dis par exemple que je ne pourrais pas venir a une soirée parce que j'ai prévu d'être avec mon copain, les remarques pleines de sous entendus sexuels. Du genre "oh bah j'en connais une qui va passer une bonne soirée au lit hein !". Rha non mais on a plus 4 ans quoi arrêtez ça :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Zaaaa
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
En parlant d'éternuement, je ne supporte pas éternuer au volant, le petit laps de temps où les yeux sont fermés j'ai l'impression qu'il dure mille ans et j'ai peur de faire un accident. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Zaaaa
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je ne supporte pas que même sur un forum il faille être "populaire" (comprendre : "big-upée") pour que son avis soit entendu ou pire, avoir des réponses pour des sorties par exemple. En fonction de qui organise, les filles répondent à l'appel comme si c'était une convoc de bac. La dernière fois que j'ai posté sur ma ville j'ai dû demander à Night de supprimer le sujet parce que vu que tout le monde s'en foutait entre temps j'avais organisé autre chose IRL... Quand d'autres postent, celles qui ne peuvent pas venir le font savoir. Quand c'est moi, je peux crever. Ça me sur-gave que ça soit la même mentalité pourrie que dans la vrai vie.
Coup de gueule du soir désolée, un connard m'a énervée dans une boîte de Glasgow.
(ne pas citer je vais probablement l'enlever pour éviter de pourrir le forum pour rien).
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes