Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
lenjomineuse;2902460 a dit :
Je ne supporte pas d'entendre parler autant du froid et qu'on parle si peu de ce qui se passe en Syrie.

Carrément! Chaque année, dés qu'il y a de la neige et qu'on caille un peu plus, ça fait la moitié du JT. Je trouve ça vraiment nul, c'est de l'info ça, ça doit faire la une, qu'il neige en hiver, et que monsieur X a mis 2 heures de plus pour rentrer de sa maison de campagne?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Rocky ducky

Je comprends que ce soit "vexant" cette sensation d'être plus ou moins insignifiante, mais en même temps, je ne vois pas trop pourquoi, sous prétexte qu'on est sur un forum, on devrait agir différemment que dans la vraie vie. Enfin, pour moi le forum reprend exactement les mêmes "code" que la vraie vie parce que, voilà, on est tous humains et on ne peut pas mettre de côté les relations / interactions sociales qu'on a toutes ici :). C'est normal de tisser des liens plus ou moins étroits avec certaines Mmz au bout d'un moment. Et c'est donc normal d'avoir envie de les rencontrer, parce qu'on aura des choses à se raconter, parce qu'on a envie de mettre un visage sur cette personne, etc. Enfin, je sais pas comment expliquer... C'est comme si dans la vraie vie une fille que tu n'as jamais vu, à qui tu n'as jamais parlé viens te voir et te demande d'aller boire un café ensemble. Moi je sais que ça me mettrais mal à l'aise, parce que je ne sais pas "à qui j'ai affaire", je ne connais pas son caractère, si je m'entends avec elle ou pas.

Tout ce blabla pour dire que sur le forum, bein c'est un peu (beaucoup) comme dans la vraie vie.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je ne supporte plus lire sur le forum "Ah si je donne mon avis je vais me faire lyncher".
Je sais pas si ça arrive vraiment à certaines, mais il suffit qu'on donne un avis opposé à la personne pour qu'elle dise "ah bah voilà tout le monde s'acharne sur moi". Non.. peut-être que t'as un avis qui n'est pas celui de tout le monde tout simplement, ça veut pas dire que tout le monde est contre toi.. Je trouve que c'est une manière de se victimiser, qui m'insupporte un peu.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lenjomineuse;2902460 a dit :
Je ne peux que big-uper, je ne m'entends pas du tout (ça en est au point où on se parle plus pour éviter de se friter) avec mon frère, et non c'est pas parce que c'est mon frère que les choses vont s'arranger, coucou les liens du sang ça existe pas.


J'édite: je ne supporte pas d'entendre parler autant du froid et qu'on parle si peu de ce qui se passe en Syrie.

Aalia;2902560 a dit :
Carrément! Chaque année, dés qu'il y a de la neige et qu'on caille un peu plus, ça fait la moitié du JT. Je trouve ça vraiment nul, c'est de l'info ça, ça doit faire la une, qu'il neige en hiver, et que monsieur X a mis 2 heures de plus pour rentrer de sa maison de campagne?

C'est pour ça que je ne regarde plus que le JT d'Arte, si on veut de la 'vraie' info faut éviter tout ce qui est TF1, M6 et tout le blablabla...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Leech Oui je vois ce que tu veux dire, et ton exemple de la fille inconnue qui te propose un café illustre vraiment bien :)
C'est juste que de mon point de vue, un forum aurait pu être l'occas d?expérimenter un peu d'autres codes sociaux justement, pour sortir de ce qu'on voit d'habitude (et qui est parfois bien relou). Je vois souvent des filles par exemple qui disent "sur tel forum je suis beaucoup plus a l'aise qu'en vrai, j'ose dire plus de trucs, etc...". Donc il y a quand même des trucs qui changent entre les forums et la vraie vie. Si certaines barrières (timidité par ex) tombent, pourquoi ne pas aller plus loin?
Mais je suis sûrement un peu trop naïve et/ou idéaliste : j'ai toujours été plus "Daria" que "Queen" chez les Morgendorfer! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je ne supporte pas voir des gens reprendre cette anecdote / "expérience" sans se poser un minimum de questions :stare: (ça fait un peu genre je publie ça pour dire "haanlala, ces gueux idiots n'ont même pas pu s'arrêter et admirer le tâââlent de cet homme").

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin je sais pas, c'est pas aussi simple que ça.
Déjà, "la beauté" c'est subjectif (tout comme "la meilleure musique jamais écrite" :facepalm: ) et partir du présupposé que parce que ce musicien joue à guichet fermé, qu'il joue un morceau hyper complex tout le monde devrait reconnaître et admirer son talent... (d'ailleurs, qu'est-ce qui leur fait dire que les gens qui sont passés devant le musicien n'ont pas reconnus sont talent ? Ne pas s'arrêter ne signifie pas ne pas apprécier...) Et puis le lieu où il se produit n'est pas anodin. Les couloirs et stations de métro ont eux aussi des "codes de conduite" et forcément que les réactions ne sont pas les mêmes. Surtout en heure de pointe où les gens sont pressés pour aller ua travail. J'arrive pas à m'expliquer mais cette expérience me dérange.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Leech : c'est vrai que je trouve ça également particulièrement crétin. Joshua Bell pourra jouer tout le répertoire pour violon de Bach dans le métro, si je vais bosser, bah je vais bosser, je m'arrête pas 1h pour l'écouter (et pourtant dieu sait que j'aime Bach ET Joshua Bell).
Si leur but était de prouver que les gens sont bornés au point de continuer à faire tourner le monde plutôt que de mettre leur vie en pause pendant 1h, dans un endroit sale et inconfortable comme le métro, eh bien oui en effet c'est réussi mais ça n'a absolument aucun intérêt.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne supporte pas ceux qui profitent, qui ne te rembourse pas l'argent qu'il te doivent, qu'il pense que tu les ramenent en voiture systématiquement parce qu'une fois tu leur a proposé , qu'il te demande les cours parce qu'ils se sont amusé et maintenant il sont dans la m***** pour les exam

Une fois c'est compréhensible deux fois c'est dejà trop
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@-Loreleï-

Le pire, c'est que même quand ça ne se casse pas, à force ça crée une sorte de dépôt immonde au fond du thé / café / autre (enfin, avec les Roudor c'est inévitable) :stare:.

Moi aussi je fais partie de la team "trempette de biscuits" 8).

Scarlet Rope
Pour le texte, il me semble que c'est une traduction d'un texte anglais. En tout cas, la première fois que j'ai vu cette histoire c'était en anglais sur 9gag. Après oui, c'est assez mal traduit :XD:.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
On trempe bien son petit biscuit où on veut quand même ! :icon_4laugh:


Et sinon je supporte pas que des mad'z que j'aimais bien partent alors que j'arrive tout juste ! Nooooon, ne laissez pas ce forum devenir un quai de gare ! ( je respecte leur choix mais ceci était un cri du coeur )
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;2903894 a dit :
Je ne supporte pas quand je trempe mon biscuit dans mon thé/ chocolat chaud/ lait qu'il se casse et qu'un morceau tombe dedans !!

Je suis devenue une traumatisée du biscuit dans la tasse depuis qu'un enfoiré de cookie est tombé dans mon chocolat chaud bouillant et m'a violemment brûlé le ventre, j'ai encore la marque de la brûlure alors que ça fait un an.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes