Je ne supporte pas...

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Bat.man;2905286 a dit :
La St Valentin.

J'ai l'impression que c'est la fête de l'année. "Je suis trop pressé qu'il m'offre mon cadeau!" ou "J'ai tellement hâte qu'on aille chasser du caribou avec une plume entre les fesses pour la St Valentin!".

Je suis la seule à penser que cette fête n'a absolument aucun intérêt?

En plus, c'est tout le temps la même chose : à la télé, il y a plein de films d'amour super niais, dans les magazines on ne voit que des "Gagnez une nuit à l?hôtel pour la St Valentin!".

Et chaque année, c'est le même schéma...


100% d'accord avec toi. Cette fete m'horipile. Je ne l'ai jamais fetee, et ne compte pas le faire un jour. Pourtant je suis en couple, mais c'est tous les jours que mon copain me prouve qu'il m'aime, avec des petits gestes au quotidien, pas forcement des cadeaux, mais me faire a manger, m'ecrire un petit mot... et je fais pareil de mon cote. On se montre qu'on tient a l'autre tout le temps.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faut dire que j'ai pas la TV, donc ça joue peut-être mais je n'ai pas du tout entendu parler de la St Valentin cette année, hormis sur Mad où j'ai l'impression de voir écrit "St Valentin" partout, notamment avec cette histoire d'anti-St Valentin (je suis pas sûre que ce soit une grande réussite du coup, ça tombe un peu dans les travers de ce que ça dénonce, non ?).
Mais les autres années j'en entends jamais beaucoup parler non plus.
Du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse la détester (mais bon si elle est omniprésente, oui, je peux comprendre), même si je suis en couple et que je ne la fête pas (ou parfois juste un prétexte pour aller au restau).
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Pantaleon c'est vrai qu'en France c'est peut etre moins developpe que dans les pays anglo-saxons. Mais je vis a l'etranger, et c'est vraiment relou, ils arretent pas avec ca. Donc comme d'hab je suis pressee que ce soit passe pour enfin voir autre chose dans les magasins/ a la tele ect... du coup je boycotte.
 
G

Georgia Parker

Guest
Cocomilie.;2906956 a dit :
Je ne supporte pas le parfum "Hypnotic Poison". Désolé si certaines filles l'ont, mais y a une fille dans mon groupe qui le porte, peut-être que c'est sa peau qui le fait tourner comme ça, mais c'est juste insupportable. Pas écoeurant comme un parfum qui sent fort et te fait mal à la tête, il pue littéralement.

(Fallait que je le dise, je comprenais pas pourquoi cette fille avait cette odeur avant de me rendre compte que c'était vraiment un parfum ahah. :shifty:)
Tu me fais penser qu'il y a une fille dans ma fac, qui met un parfum de vieille (vive la précision), je ne saurais pas dire lequel c'est exactement, mais je l'ai souvent senti sur des personnes "âgées" . Quoiqu'il en soit, je déteste l'odeur de son parfum, et le pire c'est qu'elle en met une tonne, elle sent à plusieurs mètres à la ronde. Elle arrive souvent en retard, et lorsqu'elle enlève son manteau, l'odeur de son parfum s'en dégage... erk, rien que d'y penser j'ai mal à la tête !
J'aime le parfum, mais à petite dose, on est pas censé le sentir sans même s'être approcher de la personne qui le porte...
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
La morale plus que douteuse affichée dans pas mal de série américaine de style policier/enquête où sur fond de patriotisme plus ou moins subtilement exprimé (souvent moins que plus d'ailleurs) les "gentils" font des actions plus que dégueulasse sans que ça ne les choque ou qu'ils n'expriment de remords. Ils peuvent tuer les criminels qu'ils sont censés arrêter on ne les retrouve pas chez le psy au prochain épisode (alors que moi je sais pas si je m'en remettrais si je faisais un truc pareil même en état de légitime défense même si le type était un méchant terroriste/serial killer/violeur d'enfants et de vieilles dames). Tout porte à croire que les actions qu'ils commettent sont légitimes parce qu'ils sont dans le bon camp. Je trouve ça ridiculement manichéen à la longue.

Bon je me plain mais c'est que de la fiction heureusement. :shifty:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne supporte pas quand mon père intervient quand je cuisine, il le fait tout le temps et ça me souuuuuuuuuule. Genre la je me fais des pommes de terre et il s'est senti obligé d'aller rajouter un couvercle "nan mais tu vois ça cuit mieux comme ça, tu peux baisser le feu" et BIENSUR l'eau a fini...sur les plaques, qui va s'amuser à gratter pour nettoyer ? Pas lui biensûr. Ca me gonfle et c'est comme ça pour tout "tu rajoutes pas de sel? Ah tu cuits tes trucs comme ça? Ah tu ne mets pas de couvercle? Heu tu fais ta sauce comme ça? Tu comptes mettre combien de litre d'eau pour ta recette? T'en as encore pour combien de temps?"

MAIS TAIS TOI.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on mette à bas la déchéance des gens/vedettes pdt des années et qu'une fois décédées on les mette sur un piédestal de la sorte alors que ces personnes ont manqué de tout et surtout d'attention pendant des années.
Le vedettariat est un système broyeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2908977 a dit :
Mais tellement. Ca me rappelle qu'au moment du décès de Michael Jackson, sa soeur LaToya criait à qui voulait bien l'entendre "mon frère était un homme bien, il n'a jamais abusé d'enfant" alors que des années auparavant, elle a été une des premières à l'accuser de pédophile.
C'est vrai ! Ce que je trouve pitoyable aussi c'est que W H quand elle a essayé de revenir faire ce qui n'est ni plus ni moins que son boulot de chanteuse, tout le monde s'est foutu d'elle et maintenant c'est la plus grande star de la planète. Je hais ce système de merde où aux yeux des autres tu es le plus beau/la plus belle et le meilleur mais au moindre faux pas ou faiblesse, tu es le clown de service...ça me fait bq penser à Amy Whinehouse entre autre...c'est un peu le même schéma...
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Heidisanseal;2909110 a dit :
C'est vrai ! Ce que je trouve pitoyable aussi c'est que W H quand elle a essayé de revenir faire ce qui n'est ni plus ni moins que son boulot de chanteuse, tout le monde s'est foutue d'elle et maintenant c'est la plus grande star de la planète. Je hais ce système de merde où aux yeux des autres tu es le plus beau/la plus belle et le meilleur mais au moindre faux pas ou faiblesse, tu es le clown de service...ça me fait bq penser à Amy Whinehouse entre autres...c'est un peu le même schéma...
Ce n'est pas juste pour les stars, ça marche pour tous les enterrements ça! Perso j'ai jamais vu à un enterrement quelqu'un dire que la personne était nul, un connard, une mauvaise mère, etc. C'est toujours "on la regrettera, c'était une personne formidable!"

Pour les stras c'est à plus grande échelle car elles sont plus connues mais le principe est le même.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leopoldine.;2909770 a dit :
Je sais qu'on va pas se lever à chaque fois en classe pour aller les jeter à la poubelle mais je sais pas, faites autrement! Moi je les garde dans ma poche de manteau et je les jette ensuite, c'est pas sorcier, si? :stare:

Et moi je ne supporte pas de les mettre dans mes poches :happy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Leopoldine.;2909901 a dit :
Petite, ma soeur trempait à peu près tout et n'importe quoi. Y compris les Monster Munch dans son coca
yawn.gif

Donc tu restes soft!

C'est trop bon les monster munch (ou n'importe quelle chips) dans le coca :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes