Aukazul;2145410 a dit :Personne ne s'est offusqué ni n'a créé des problèmes hein.
Je ne pense pas créer de problèmes non plus. Mais certaines Mads, (Breathe.Me, toi etc) sous-entendaient que les filles qui avaient posté avant et qui pensaient à une blague étaient "Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent..."
Je tenais juste à rectifier le fait que je ne me comporte pas comme ces copines de fac qui le font pleurer et je ne sais quoi avec les disserts (déjà ça me parait assez "énorme" dans le sens où entendre que des gens font ça à la fac c'est une drôle de fac avec de vrais cons mais passons, on dirait plutôt des histoires de collège quoi) et j'ai juste tiqué sur l'indécence, qui est mal utilisé ici et sur le fait que oui ça peut aussi être une blague, comme ça peut être vrai.
Voilà, y'a pas de souci sinon, mais j'y ai vu des contenus un peu moralisateurs sur sa souffrance, alors qu'on ignore complétement si elle est vraie vu la teneur du message.
Après j'ai peut-être été un peu sèche, mais ce n'était pas le but