Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je regarde YouTube en accéléré… c’est grave, docteur ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je regarde YouTube en accéléré… c’est grave, docteur ?
C'est ce que j'allais écrire aussi soit tu aimes le contenu d'une personne, soit tu n'aimes pas et dans ces cas là, tu regardes pas, je vois pas l'intérêt de regarder vite juste pour dire que je l'ai regardé alors que j'en avais pas envie
Désolée si mon message laissait penser que je me sentais offensée, c'était pas le cas@LutinDesbois c'était pas dirigé contre toi t'inquiète pas j'arrive pas a comprendre ce point de vue, c'est tout
Je big up pour le "titre"ça m'arrive souvent de le faire. Je suis abonnée à bien trop de chaînes pour tout regarder et surtout pas en vitesse normale Après c'est pas systématique. Je vais mettre une vidéo youtube en accéléré si ça risque pas d'affecter le contenu, dans le sens où si c'est une vidéo avec des jolis plans ou un court-métrage, changer le rythme casserait tout. Par contre, quelqu'un qui fait une vidéo face cam, surtout si elle est longue, ça passe (titre !).
Sinon y a aussi la technique de télécharger une vidéo longue pour l'écouter sous format podcast plus tard.
J'ai pas de fonction pour accélérer dans le lecteur de mon téléphone donc j'écoute tous les podcasts à vitesse normale. Je les écoute surtout au boulot ou à la salle de sport, donc de toute manière j'ai le temps !