Je ressemble (de plus en plus) à ma mère

8 Septembre 2006
94
13
3 659
J'aime beaucoup l'article, même si je ne me sens pas -encore, ça ne saurait tarder- concernée.
C'est peut être parce que j'ai toujours été "vieille"... :neutral:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Même si je vis toujours chez ma mère, j'ai l'impression de lui ressembler quand elle n'est pas là.
Je n'ai jamais mis de têtes de mort car je n'aime pas et puis niveau fringues, ça va, je ne suis pas trop excessive.
Mais dans la manière de parler, de faire les choses, je lui ressemble et au final elle a toujours été un modèle pour moi. Donc ça ne me dérange pas plus que ça :) . Je me retrouve dans ses valeurs aussi.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
J'ai pris conscience que je suis ma mère en miniature lorsque que j'ai regardé la vidéo que j'ai tourné pour un cours. J'ai filmé un trajet en voiture en m'en foutant du son puisque j'allais le couper, et là, ce fut la révélation : on à la MÊME voix :oo: J'ai cru que je parlais beaucoup, mais en fait, c'était elle et moi. Oh god. Révélation après m'être regardé dans le miroir attentivement, à l'époque où je me faisais les sourcils extra-fin (tient, je pourrais parler de ça dans l'article sur les erreurs de maquillage :cretin:), je suis la même en plus jeune. Re-oh god. En fait je suis ma maman.

Pour ce qui est des manies de vieilles... Je fais un ménage intégral et je me sens super fière après, mes produits pour la pièce principale sentent le citron, et ceux pour la salle de bain la lavande. Je range mes boites de thé façon tetris. J'ai ma crème pour pieds secs et pour les mains (beurre de karité <3) près de moi là, sur mon bureau, pour ne pas oublier mon petit rituel "je prends soin de moi" tous les deux jours. Et avec ma chérie nous faisons une liste des repas de la semaine pour aller à l'essentiel quand on fait les courses. Non mais sinon, j'adore manger des Z'animaux.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ressemble à ma mère physiquement. Avant je ne le voyais pas mais j'ai tout d'elle (et sa bouche:icon_4laugh:)
En hiver, chez moi je me balade en débardeur+short, elle me dit qu'elle était pareil étant jeune. Ça a bien changé ...
Je n'ai pas sa voix mais j'ai son rire. J'ai ses tics avec les yeux, quand je suis concentré ou énervé j'ai les même réactions qu'elle. Je me répète mais que dans ma tète.

Pour revenir au trucs des cours, je ne fias pas de listes concrètement mais j'ai hérité de son radar à prix. BOn ce n'est pas un truc propre a elle, mais je suis contente de ça. (contrairement à mon frère qui n?achète quasiment que des marques)

J'aurais aimé hérité de sa force de caractère, sa dévotion et sa détermination et son coté pipelette. Mais bon je lui ressemble assez donc c'est deja beaucoup.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
En fait j'ai déjà fait quasiment tous les trucs de l'article depuis que je suis partie de chez mes parents :shifty: Je suis née vieille je crois :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes