Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci à toutes à tous pour vos gentillesses. La futur petite puce s'appellera Mélanie. Et c'est vrai qu'il fait chaud boudiou! En plus la petite coquine bouge comme un petit poisson, des fois je me demande si elle ne fait pas du trempoline lol. Où peut être est-elle une fane des Bee Gees, par ce que la nuit elle nous fait son "Saturday Night Fever", hihihi. En ce moment, je suis souvent fatiguée, j'ai commencé ma liste pour la valise, jour J. J'y pense de plus en plus, j'ai hâte de lui voir la trombine à cette petite madmoiselle. Je me pose pleins de question, à qui ressemblera t'elle, est ce que ses cheveux seront bruns comme son papa? Sera t'elle maladroite comme sa maman, et oui il n'y a pas un jour où je ne fais pas une bêtise, un jour je casse une assiette, le jour d'après sans faire exprès j'abime mon homme, il a toujours peur de moi hahaha. Je suis un dangé publique! Je pense qu'elle nous fera rire, par ce que son père et moi, on ne manque pas d'humour. Bonne semaine à vous toute et tous.