A
AnonymousUser
Guest
je ne me pose pas la question en fait
je me reproche juste d'etre commune et banale sans grand interet
je me reproche juste d'etre commune et banale sans grand interet
Avril a dit :Ca me complexe encore plus ! J'imaginais pas , comme toi , que autant de femme pouvait aimer son corp.
Perso je vais pas dire que je suis énorme mais disons que pour me sentir bien dans mon corp j'aimerais bien être un peu plus mince , je complexe énormément sur mes cuisses . Enfin je me trouve des tas de défauts mais je sais qu'avec le temps tout cela passeras !
JanieJane a dit :Pff moi je trouve mes cuisses désespérément grosses par rapport a tout le reste qui est, disons le franchement maigre. Je voudrais que tout soit égal. Bon ok, je suis fière de mon corps je l'avoue !! J'ai la chance d'avoir PRESQUE le corps des magazines, d'enfiler a peu près n'importequoi en m'y sentant bien, et j'ai du succès avec la gent masculine Je suis même limite exhibo, rock'n'roll oblige je finis souvent les seins à l'air sur scène, ou encore on peut me trouver dans une pose très suggestive sur myspace... ^^
Malaussène a dit :Comment l'Homme peut vous aider à avoir confiance en vous, morceaux choisis:
"- J'aime ton corps, il est moelleux
- Tes seins font l'oreiller le plus merveilleux que je connaisse"
Sinon je suis plutôt fière de mon corps hein, quand il se tait...
allUneedIsLove a dit :A l'inverse, j'ai eu:
"tes ptits seins sont trop mimis, ils tiennent dans mes mains!"
Je sais pas ce que c'est le mieux?