Je suis fière de mon corps ou pas !

A

AnonymousUser

Guest
je ne me pose pas la question en fait

je me reproche juste d'etre commune et banale sans grand interet
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Avril a dit :
Ca me complexe encore plus ! J'imaginais pas , comme toi , que autant de femme pouvait aimer son corp.
Perso je vais pas dire que je suis énorme mais disons que pour me sentir bien dans mon corp j'aimerais bien être un peu plus mince , je complexe énormément sur mes cuisses . Enfin je me trouve des tas de défauts mais je sais qu'avec le temps tout cela passeras !

Je ne suis pas sûre, mais d'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression qu'il y a, pour beaucoup, deux sentiments distincts : pour le premier, ça serait plutôt le fait d'adoooorer ses formes, de se trouver belle, désirable, bien faite, etc. ; et puis le second, qui serait une sorte d'attachement à soi ("je ne suis pas Miss Monde, mais c'est mon corps, j'y suis attachée, avec les défauts qu'il comporte") Et c'est justement ce second sentiment qui me paraissait positif et que je n'imaginais pas aussi répandu...
(sinon, c'est vrai qu'une armée entière de filles amoureuses folles de leurs formes, ça serait complexant ! :P )
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Pff moi je trouve mes cuisses désespérément grosses par rapport a tout le reste qui est, disons le franchement maigre. Je voudrais que tout soit égal. Bon ok, je suis fière de mon corps je l'avoue !! J'ai la chance d'avoir PRESQUE le corps des magazines, d'enfiler a peu près n'importequoi en m'y sentant bien, et j'ai du succès avec la gent masculine :) Je suis même limite exhibo, rock'n'roll oblige je finis souvent les seins à l'air sur scène, ou encore on peut me trouver dans une pose très suggestive sur myspace... ^^:P
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Comment l'Homme peut vous aider à avoir confiance en vous, morceaux choisis:

"- J'aime ton corps, il est moelleux
- Tes seins font l'oreiller le plus merveilleux que je connaisse"

Sinon je suis plutôt fière de mon corps hein, quand il se tait...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Il est vrai que je plais mais je n'aime pas du tout mon corps, certains pensent que c'est de la fausse modestie mais honnêtement je n'aime RIEN mais RIEN chez moi... mais je me soigne
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
JanieJane a dit :
Pff moi je trouve mes cuisses désespérément grosses par rapport a tout le reste qui est, disons le franchement maigre. Je voudrais que tout soit égal. Bon ok, je suis fière de mon corps je l'avoue !! J'ai la chance d'avoir PRESQUE le corps des magazines, d'enfiler a peu près n'importequoi en m'y sentant bien, et j'ai du succès avec la gent masculine :) Je suis même limite exhibo, rock'n'roll oblige je finis souvent les seins à l'air sur scène, ou encore on peut me trouver dans une pose très suggestive sur myspace... ^^:P

Par contre c'est marrant, autant j'suis capable de faire comme les vieilles et d'me mettre seins à l'air sur la plage, autant en concert jamais j'oserai! (et faut dire aussi que mon homme ferait une drôle de gueule...)

EDIT: je viens de lui demander. J'ai le droit de montrer mes seins, mais uniquement si c'est un groupe dont l'apogée de la carrière a été dans les 80's (genre Mötley Crue). Parce que c'est l'esprit.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Malaussène a dit :
Comment l'Homme peut vous aider à avoir confiance en vous, morceaux choisis:

"- J'aime ton corps, il est moelleux
- Tes seins font l'oreiller le plus merveilleux que je connaisse"

Sinon je suis plutôt fière de mon corps hein, quand il se tait...

Ha ha j'ai le même ouistiti -- __ --.

Et moi un jour je suis fière et...le lendemain je serais prête à m'enterrer vivante.
 
5 Février 2008
3
0
2 152
TRAPPES
Bonjour a toute

Moi g eu deux ans enfants, j'aie 32 ans et jsuis petite 1.60 pour 60kg
Mais jme sent trop bien dans ma peua avec mes rondeurs, bon je me plains des fois mais tant pis, les hommes me trouve belle t mon mari et mort de jalousie alors du coup je me sens desirable et c'est sa qui me redonne le morale.
une majeure partie de mes tunes vont dans produits de beauté et fringues....
De toute maniére si on est pas née Carla bruni ou autre y a pas de miracle, il faut s'entretenir, et surtout pas se laisser aller.
La beauté c'est dans la tete, une fois qu'ont se trouve belle, on Prend de l'assurance et du coup on devient charmante, belle pour le regard des autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes