Je suis grande et je galère à trouver des vêtements à ma taille...

23 Avril 2017
7
9
374
33
unegrandedanslaville.com
Hello :hello:

Alors, je vais commencer par me présenter. J'ai 27 ans et mesure 1m80. Et comme le titre l'indique, je galère à trouver des vêtements qui me plaise et bien taillés (si possible).
Je trouve difficilement des vêtements à ma taille dans les boutiques d'aujourd'hui. Soit les manches sont trop courtes, soit mes pantalons sont trop juste niveau longueur. Du coup, je suis retrousse souvent mes manches, et porte des pantalons 7/8 (quand ils me vont).
Ne parlons même pas des chaussures... C'est une vrai aventure pour trouver une paire qui m'ira.

Avez-vous le même type de problème ?

Bon week-end !
:rainbow::rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : globonome

Mew

16 Octobre 2014
30
246
3 689
Coucou !

Même problème ici, pour les jeans je prend des tailles américaines, pour les tops manches retroussées. :erf: Et ne pas oublier les bodys souvent très désagréable à porter car par assez longs ! :paillettes:
J’adore porter des robes et jupes, mais pour le coup, les collections pour filles grandes sont très limitées du coup je me fournis chez ASOS Tall et aussi New Look Tall...
Quand je veux des pièces précises c’est le parcours du combattant :tears:.

Sinon je trouve que chez Promod leurs hauts standards taillent plutôt « longs » :cretin:.
En marque qui ont une catégorie TALL y’a aussi : Dorothy Perkins, Boohoo, TopShop, MissGuided et y’a aussi quelques pièces sur Zalando :).

Pour les chaussures petite pointure (41), donc pas de soucis, hormis pour les bottes montantes/cuissardes (big up et cette paire de chez mellow yellow qui m’arrivait en dessous des genoux...XD:rire:).
Sinon, pour les chaussures chez ASOS il y a une collection TALL.

Je vais surveiller le sujet attentivement ! En espérant découvrir d’autres adresses :puppyeyes: (Et enfin trouver plein de robes... courtes mais pas trop :crying:)
 
Dernière édition :
23 Avril 2017
7
9
374
33
unegrandedanslaville.com
Hello,
Je me permets de venir vers vous pour vous demander si vous auriez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1...Kxl99OuNHPhOdWFh5RcOj5hg/viewform?usp=sf_link
J’aimerais créer une marque de vêtements qui serait adaptée aux femmes grandes. Du coup, je cherche des avis variés (autres que ceux de mes amis ). Si vous avez des questions, n'hésites pas
smile.gif
!
Merci à vous et bon dimanche !
 
  • Big up !
Réactions : globonome
12 Octobre 2010
375
1 479
4 814
Hey :)

Je mesure 1m82 et je suis toute en jambes... J'ai des jambes et des bras très longs, j'ai l'impression d'être un peu disproportionnée ^^'.

Du coup, je rencontre le même type de problème.... Les pantalons sont toujours trop courts et il en est de même pour les manches. Les seules vestes que je possède dont les manches ne sont pas trop courtes sont celles que j'ai piqué à mes frères ^^". Alors, on peut en jouer et faire mine que l'on porte des pantalons 7/8ème ou des manches 3/4 mais je suis une personne très frileuse et lorsque viennent les températures plus froides, c'est là que mes problèmes vestimentaires m'embêtent le plus. En plus d'être mal fagotée je me les pèles avec ces cm de tissus manquant ! ahah

Du coup je déteste faire du shopping parce que j'ai l'impression que quoique j'essaie rien ne sera adapté à ma morphologie... la plupart du temps je suis déçue et la séance de shopping se transforme en petit calvaire (demandez à mes proches ahaha).

Je n'ai pas encore testé les gammes tall que l'on trouve sur les sites de vente en ligne mais je pense essayer bientôt ! Il commence à faire froid et j'aurais bien besoin d'un pantalon qui ne s'arrête pas 10 cm au dessus de mes chevilles.
 
  • Big up !
Réactions : Mew
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je fais 1m78 et du 42 (voire 43 pour les chaussures de montagne). Une vraie galère aussi. Pour les vêtements je fais des compromis. Je suis mince mais je n'aime pas montrer mon corps, donc je porte des vêtements trop larges mais qui me vont en longueur. Pour les jupes et les robes, j'aime bien les porter mini donc ça me pose pas trop de problème niveau longueur. Les jeans j'en porte jamais mais pour les salopettes je mets débardeur + tshirt et un pull par dessus, même si elles tiennent plus par les bretelles que par les hanches. Mon plus gros problème c'est les chaussures, j'en reviens à d'abord chercher des chaussures à ma taille puis ensuite voir dans le choix qu'il me reste ce qui me plaît. Et mes chaussures de montagne je les achète au rayon homme sinon je ne trouve rien.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes