Franchement ça me saoule un peu ces filles qui se cherchent des poux toutes seules.
Faut arrêter quoi, je fais 1m77 aussi, je fais du 40/41 et j'ai JAMAIS eu plus de problème qu'une autre pour m'habiller. Les marques de fringues tiennent compte des évolutions de notre morphologie, je crois qu'on a vraiment pas à se plaindre de ce côté là.
Evidemment y'a des pulls avec des manches un peu courtes ou pendant les soldes on trouve pas toujours notre pointure...ben ça, c'est des choses qui arrivent aux gens plus petits aussi. J'ai eu combien de copines obligées de faire un ourlet à leur pantalon?
Quant aux talons, je vois vraiment pas ce qui interdit d'en porter, et moi même je ne m'en prive pas.
Et puis le regard des gens, moi je le trouve plutôt flatteur. Faut pas se voiler la face, avoir une grande taille, ça fait partie des critères de beauté actuels, ceux qui sont tellement vantés dans les magazines féminins. Alors je ne suis pas en train de défendre la normatisation du corps de la femme et bla bla bla... je cherche simplement à souligner qu'à notre époque, on porte un regard relativement positif sur les femmes de grande taille (mais je ne dénigre pas pour autant les femmes plus petites). Si les gens trouvaient ça moche, ils ne feraient pas de réflexions du style "Ah putain mais t'es super grande!" Au contraire, j'ai pas mal de copines qui m'envient, donc je trouve qu'il n'y a vraiment pas lieu de complexer.
Les filles qui s'appitoient sur leur grande taille, elles me donnent l'impression de chercher absolument une raison de se plaindre histoire qu'on les rassure sur elles-mêmes.
Donc voilà, je suis GRANDE et fière de l'être!