Je suis petite et je le vis très bien, merci !

30 Août 2015
14
29
374
Ça fait tellement du bien de lire un article qui parle des petites tailles!!
J'ai connu exactement tous ce qu'il y a écrit (faut croire que les gens ne recyclent pas leurs vannes, un peu d'originalité bon sang).
Après bon je ne me plains pas non plus, c'est pratique quand je fais un câlin à une fille et que j'ai la tête dans ses boobs :troll: (ça marche à chaque fois).
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
Ironie du sort j'étais dans les plus grandes pendant toute mon enfance, et puis la puberté m'a prise par surprise, à 11 ans, et je suis restée bloquée en-dessous du 1m60. Du coup au début j'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer, mais maintenant c'est digéré tout ce qu'il faut. D'ailleurs j'ai encore quelques fringues de cette époque que je porte toujours, quinze ans plus tard :d
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Ironie du sort j'étais dans les plus grandes pendant toute mon enfance, et puis la puberté m'a prise par surprise, à 11 ans, et je suis restée bloquée en-dessous du 1m60. Du coup au début j'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer, mais maintenant c'est digéré tout ce qu'il faut. D'ailleurs j'ai encore quelques fringues de cette époque que je porte toujours, quinze ans plus tard :d
VIVA LES ECONOMIES DE FRINGUES !
 
3 Mai 2016
78
152
64
Ah, je me suis tellement reconnue dans cet article que je me sens comme si je venais de manger un gâteau au chocolat bien chaud...c'est tellement bon !
Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à regarder le monde de cette façon, et que d'autres vivent les mêmes "soucis" (les aisselles des gens...beurk) et bonheurs que moi. Il y a peu de choses que fassent aussi plaisir qu'acheter une nouvelle paire de bonnes baskets à 12€, parce qu'on a des petits pieds et le rayon enfant c'est la source de tout bonheur. Le portefeuille dit "merci".
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Et c’est toujours un plaisir de vous voir vous baisser pour me faire la bise
Mon côté mégalo apprécie ça tout particulièrement :cretin:

J'aime bien être petite. Je suis la plus petite personne que je connaisse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est les autres que ça a toujours dérangé, je préfère largement être pied plat qu'en talon d'ailleurs, je ressens pas le besoin de modifier ma silhouette ! j'ai toujours été à l'aise dans mon corps puisqu'il est moi et je suis lui :happy:
Être petite à plein d'avantages, et ça force à développer du caractère pour se faire entendre :cretin:
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Avec mon 1,76 m, j'ai aimé, épousé et fait un bébé avec un monsieur d'1,58 m. Je n'ai jamais vu que ses yeux verts, la largeur de ses épaules et la sauvagitude de ses tatouages... grrrr ! On est divorcé maintenant, mais très bon potes, et les gens qui tiquent sur notre différence de taille nous laissent toujours aussi perplexes. Vous n'imaginez pas le nombre d'hommes à côté de qui je serais passée (coquine que je fus) si ma taille ou la leur m'avait importée...
 
2 Mai 2016
7
19
14
26
Pas trop loin de Paris
Entre 1m55 et 1m60 et je viens de passer un an avec des blagues presque quotidiennes sur ma taille et des surnom comme "la naine" mais je le prends bien et je rigole beaucoup mais quand ça ne passe pas je le dis. Cet article me fait penser à une citation de mon ancien prof de techno qui a dit : plus c'est grand plus c'est con (alors qu'il devait mesurer entre 1m90 et 2m je pense:rire:) donc a prendre avec humour
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Avec mon 1,76 m, j'ai aimé, épousé et fait un bébé avec un monsieur d'1,58 m. Je n'ai jamais vu que ses yeux verts, la largeur de ses épaules et la sauvagitude de ses tatouages... [...]
:puppyeyes: <3 Trop mignon ce post <3 :puppyeyes:

Maintenant que j'ai lu cet article je ferai plus attention à ne pas mettre mes aisselles, mon sac à dos probablement, ou pire, mes seins, dans la tête des personnes petites dans le métro. Je n'avais pas percuté ma probable relouitude du "haut" de mes 173 cm. J'ai une copine qui est petite et une fois elle m'a dit que ça l'angoissait de rester au milieu de la foule alors que moi je pensais qu'on était trop chill, en fait elle se sentait super oppressée parce qu'elle n'avait pas de visibilité. A chaque fois j'oublie qu'elle est petite et je ne pense pas du tout à ces choses là.
 
Dernière édition :
12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
J'adore cet article parce que j'étais trop contente de tomber sur cette vidéo de "For Good" sans m'y attendre *__* J'adore cette comédie musicale, j'adore cette chanson en particulier, j'adore Anna Kendrick, quoi demander de plus :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes