Je suis ton nouvel ami, un court-métrage qui commençait si bien...

23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Brrr j'en ai des frissons... Ca m'a complètement retournée... En plus, pareil que toi, j'adore les chiens et je n'y aurais jamais cru.
 
18 Mai 2014
76
412
3 724
Ah non c'est tellement l'angoisse! Se servir d'un animal innocent pour des fins aussi immondes... Je me demande si les enfants du test de la vidéo suivante auraient pas pu être influencés par le fait d'avoir aperçu leur maman parler avec le monsieur, mais en général les gosses sont concentrés sur leurs jeux jusqu'à ce qu'autre chose attire leur attention... C'est affreux de se dire que leur innocence les rendes aussi vulnérables à ce genre de prédateur :sad:
 
10 Janvier 2012
3
5
1 054
35
Nancy
C'est une très bonne idée, malheureusement je ne suis pas d'accord avec l'article, je trouve la réalisation plutôt scolaire. Dès le plan sur la pomme on avait compris et ça m'a "gâché" la fin... Et je suis passée à côté de l'effet de surprise/d'horreur que j'aurai dû ressentir (ce qui est vraiment dommage compte tenu du sujet !). Sinon les images sont plutôt chouettes et soignées !
 
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
Il me semble que le chien couine dans la voiture, non ? Comme si il s'excusait d'être acteur involontaire dans ce kidnapping...
Malheureusement je suis descendue trop vite donc j'ai vu le mot "kidnapping" et je me suis spoilée toute seule, donc c'est peut-être à cause de ça mais j'ai trouvé le sourire énigmatique de l'homme au début très bien joué, on comprend tout de suite qu'il y a un truc pas net je trouve...
Ah et le plan sur la pomme, c'est en rapport à Blanche-Neige attirée par la pomme de la sorcière c'est ça ?
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Je n'ai pas été trop surprise, généralement une fillette + sortie d'école + un mec avec un animal = kidnapping. Je n'ai pas trop aimé le début, trop gnangnan à mon goût avec le piano en fond sonore, la balade dans les champs... Les plans fixes un peu trop fixes à mon goût, un peu trop attendu cette première partie en fait.
Bien sûr le moment clé, celui où tout se révèle prend aux tripes et on se demande ce que peut exactement ressentir la gamine à ce moment là, quant à l'attitude du chien on pourrait l'interpréter comme une sorte de culpabilité ou peut être pleure t-il parce qu'il sait ce qui va se passer...
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Personnellement, j'avais vraiment rien capté. Je trouvais la chose un peu niaise, genre, oh une gosse et un chien how cute, blablabla
Limite si j'ai pas pensé que le mec était le père et qu'ils avaient adopté un animal #duper
Du coup le dernier regard du type omg coup de poing
J'ai regardé mon Monsieur Chien en mode Tu ferais pas ça toi hein ?
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Dès le début j'ai compris.
La réalisation est sympa, mais convenue.
Pas le coup de foudre attendu (mis à part le chien, très joli :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes