Dernière modification par un modérateur :

). Et moi, l'équipe qui me fait vibrer, c'est les Oranjes bien sûr (le nom de l'équipe des Pays-bas, orange comme le nom de la maison de la reine (un peu d'histoire, ça ne fait pas de mal)).
), ce vendredi.

).
Et franchement, une bonne ambiance dans la Tribune des Supporters un soir de match de l'équipe de France ça vaut toutes les soirées du monde
(en plus j'ai embarqué des ami(e)s et ils/elles ont adoré). [Je suis malheureusement la seule supportrice du PSG alors j'ai fini limite par payer ma soeur pour qu'elle vienne voir la finale de la Coupe de France avec moi
]

et ça me permet de rembarrer plein de gens dès qu'on me dit "Non mais t'aimes untel que parce qu'il est beau" 

HAHAHAHA je rigole à chaque fois que j'entends ça. 
N'empêche, j'ai pris ma revanche sur tous ces tocards en dirigeant la rubrique sport du journal de ma fac. Je décide de ce qui doit être traité et si j'ai envie de mettre en avant un skieur français qui remporte une descente de mondial plutôt qu'un OL-Guingamp, ben je le fais. 
A la différence des hommes, les filles ont beau avoir le nez en sang, elles s'essuient d'un revers de manche et continuent de jouer. Par contre, je trouve qu'elles ne sont pas médiatisées à leur juste valeur et c'est bien dommage. Trop de stéréotypes pour le moment, mais ça viendra, je suis en train de créer un site de sport uniquement féminin ! 

Genre la coupe de coupes de 1996 gagnée par le PSG, coucou @MayuraTama )
)
) voir la tête des mecs à qui je dis que non seulement j'aime le foot, que j'ai été longtemps abonnée au stade, ai fait plein de déplacements mais qu'en plus j'en ai pratiqué
A chaque fois ils ont le droit à un petit discours anti-sexisme