Je suis une mauviette

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Julyi;2520408 a dit :
STOP !!! on arrête tout !!!

Tu as le collier de Dean ? I WANT TO SEE IT !!!!!!!!!!!

Avec l'aide de ma super assistante, Emilie la Rouquine !

http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=12380&stc=1&d=1314979758
attachment.php
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis toute seule dans ma (trop) grande maison , je chante "le petit bonhomme en mousse" dans mes escaliers pour ne pas stresser , quand je suis dans la cuisine , je prends un couteau quand j'entends un bruit (et je comprends le sentiment mi badass mi ridicule).
Bref , je sais pas comment je vais faire quand je serai en appart toute seule , si j'entends des bruits bizarres (et j'ai peur bleue qu'il y ait un esprit ....).
La peur bizarre que j'ai , c'est de regarder par la fenêtre la nuit ... J'ai peur de voir des trucs bizarres ....
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Asgard;2520467 a dit :

La peur bizarre que j'ai , c'est de regarder par la fenêtre la nuit ... J'ai peur de voir des trucs bizarres ....

Regarder par la fenêtre la nuit???!!! JAMAIS! ça me fout la trouille rien que d'y penser.
Pire, une fenêtre sans lumière à l'extérieur, j'ai toujours l'impression que quelque chose va surgir ! Si je ferme toujours mes volets avant, mais si par malheur j'ai oublié, je me mets sur le côté pour fermer mes volets roulants, jamais en face.

Ouin!:crying: Dean vient me sauver! (T'inquiète pas Sammy, tu es le bienvenu aussi!!<3)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'adore cet article, il m'a bien fait rire, surtout la partie avec l'oeil et le dentifrice, parce que je me demandais comment c'était possible qu'un liquide blanc commence à couler quand on se met le doigt dans l'oeil (je le fais tellement souvent et ça m'était jamais arrivé :cretin:).

Je me reconnais un peu dans cet article aussi mais version moins poussée. Je tiens à dire que je suis carrément super parano. Genre, quand j'entends un bruit chez moi quand je suis toute seule je commence à regarder de partout discrètement à la James Bond près des murs pour voir si y a personne, ou sinon le mieux ça doit être quand je suis aux toilettes. Y a une trappe au plafond, j'ai toujours peur que quelqu'un sorte de là et vienne me kidnapper ou quelque chose dans le genre du coup je regarde toujours en l'air, au cas où.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis un peu comme ca aussi, mais surtout la nuit.
Par exemple, si il fait nuit et que je dois traverser tout l'appart pour aller dans une autre pièce, jvais allumer toutes les lumières sur ma route pour être sûre que j'vais pas me faire attaquer par une bête maléfique ou je ne sais quoi.
Et je flippe quand je dois fermer les volets la nuit, j'ai peur qu'un chat possédé ou qui a genre la rage n'en profite pour se ruer chez moi (j'habite au 1er etage, dont faut qu'il saute haut quand même).
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Quand je suis couchée et que des bruits bizarres et improbables viennent me foutre la trouille, j'ose même pas ouvrir la porte de ma chambre de peur qu'il y ait quelqu'un derrière .. Alors j'allume la télé et je mets Gulli pour penser à autre chose. Et j'm'endors avec :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2520467 a dit :

La peur bizarre que j'ai , c'est de regarder par la fenêtre la nuit ... J'ai peur de voir des trucs bizarres ....

Lasia;2520498 a dit :
Regarder par la fenêtre la nuit???!!! JAMAIS! ça me fout la trouille rien que d'y penser.
Pire, une fenêtre sans lumière à l'extérieur, j'ai toujours l'impression que quelque chose va surgir ! Si je ferme toujours mes volets avant, mais si par malheur j'ai oublié, je me mets sur le côté pour fermer mes volets roulants, jamais en face.


Pareil, j'ai peur d'être témoin d'un meurtre, qu'un monstre ou vampire tue quelqu'un et me voit ensuite, et qu'il vienne me tuer aussi pour qu'il ne reste aucun témoin.
Et un truc bizarre que je faisais aussi, dans mon ancienne maison l'évier de la cuisine était à coté de la fenêtre donc quand je buvais un verre d'eau j'avais systématiquement une main sur la gorge au cas où un vampire me verrait de l'extérieur, genre ça va l'empêcher de m'attaquer quoi :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;2521131 a dit :
Je ferme scrupuleusement les portes des pièces qui contiennent un miroir. J'ai peur des miroirs la nuit.
Peur de voir une silhouette derrière moi dans le reflet. Peur de ne pas me voir moi.

Mais pareil ! Dans ma salle de bain la lumière ne marche plus et je dois rentrer d'abord , allumer les spots qui se situent au dessus du miroir ... J'ai toujours peur que quelqu'un me saute dessus ou que je vois un esprit dans le miroir ....
Et j'ai un miroir plein pied dans ma chambre , je le tourne pour la nuit mais je vois le reflet dans la fenêtre :tears:

Lifynal;2521131 a dit :

Il est génial ce film mais maintenant j'ai peur quand j'entends quelqu'un siffler dans la rue la nuit ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes