@Querencia
Après c'est peut-être la personne qui nomme ainsi le fait de tomber enceint(e). Du coup ça lui appartient ? C'est comme certaines personnes qui préfèrent se dire "transexuel" au lieu de transgenre. Même si aujourd'hui on dit plus transgenre parce qu'être trans n'a aucun rapport avec la sexualité, si un concerné préfère ce mot, ça lui appartient et c'est pas à moi personne non concernée de dire le contraire.
Après je comprends ton point de vue cependant et ça me paraît plus logique aussi de dire enceint.
Sinon super article, vraiment très intéressant. Merci beaucoup. Et bon courage à la personne
Édit : en fait je me rends compte que plus je lis ce genre de témoignage et plus je me questionne sur mon identité de genre. C'est...bizarre parce que je n'ai pas particulièrement de dysphorie et je me sens bien dans mon corps féminin. Mais j'envie de plus en plus mes corps masculins et je me surprends à vouloir le même physique. Je me questionne beaucoup. Et j'ai aucun endroit à qui en parler vraiment. Même si mon entourage est safe. J'ai pas envie d'en parler tant que je ne suis pas sur.