Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis une pin-up (des temps modernes) !
Esther 6 Février 2018 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis une pin-up (des temps modernes) ! Dernière édition : 10 Février 2018 Reactions : Lilas DUPONT
Mad'moizelle Meredith 6 Février 2018 #2 Rien à voir, mais je l'avais vue dans Les Reines du Shopping et j'avais trop trop aimé sa garde robe, et la robe Pikachu mamamia... Reactions : yuyunaâ and Pawline
Rien à voir, mais je l'avais vue dans Les Reines du Shopping et j'avais trop trop aimé sa garde robe, et la robe Pikachu mamamia...
Lilas DUPONT 6 Février 2018 #3 Moi aussi je l avais vu dans les reines du shopping ! Elle etait super!
Liluuuy 6 Février 2018 #4 Elle est magnifique et ses tenues aussi, et ce que je vais dire n'est pas un reproche mais même si elle mentionne que le milieu pinup n'est pas jugeant sur les physique elle est quand meme beaucoup dans les canons de beauté actuels^^ Reactions : leaking_b, Lacus_Clyne, Catsounette and 7 others
Elle est magnifique et ses tenues aussi, et ce que je vais dire n'est pas un reproche mais même si elle mentionne que le milieu pinup n'est pas jugeant sur les physique elle est quand meme beaucoup dans les canons de beauté actuels^^