Je t’emmène dans mon été du cul, à la découverte du BDSM

14 Septembre 2018
1
0
2
35
Cette petite série est incroyable...tu décris exactement ce que je vis !! Ça faisait longtemps également que je souhaitais y mettre un pied et après quelques expériences avec des hommes peu respectueux (ceux qui se disent dominant mais veulent juste coucher), j ai trouvé mon futur dominant ^^ j'ai hâte de connaître la suite de tes séances !!
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Mijou
Ya le film sur Netflix mais je n'ose pas le regarder car je sens que je vais me sentir mal.
Rien que pour ça je ne laisserai jamais personne me menotter ou m'enfermer ou je sais pas quoi.
La balance bénéfices risque est trop mauvaise.
Concernant les jeux d'étranglement même délire, j'aurais peur que le mec s'emporte. Je ne veux même pas imaginer l'angoisse de savoir que je suis au moment-meme en train de mourir en agonisant.

Sinon pour ce qui est du BDSM, je n'y connais rien sur le papier mais les rares trucs que j'ai lus ne me donnaient pas super envie. Ok pour le sexe sauvage/fort etc, autant certains actes de soumission me paraissent trop wtf. Je me souviens du récit d'une meuf qui attendait que son maître revienne attachée à une laisse au radiateur à 4 pattes et elle n'avait pas bougé pendant toute son absence. Et je me suis imaginée dans la même position et j'aurais eu un fou rire pas possible.
Je ne juge pas. Je dis juste que je suis trop pragmatique pour ces choses-là.
Après si ça se trouve j'ai déjà pratiqué le BDSM sans le savoir car je suis portée par les jeux de rôle mais des rôles plausibles en quelque sorte. C'est juste que je ne mets pas d'étiquettes aux choses que je fais ou ce que je suis.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@Mijou
Ya le film sur Netflix mais je n'ose pas le regarder car je sens que je vais me sentir mal.
Rien que pour ça je ne laisserai jamais personne me menotter ou m'enfermer ou je sais pas quoi.
La balance bénéfices risque est trop mauvaise.
Concernant les jeux d'étranglement même délire, j'aurais peur que le mec s'emporte. Je ne veux même pas imaginer l'angoisse de savoir que je suis au moment-meme en train de mourir en agonisant.

Sinon pour ce qui est du BDSM, je n'y connais rien sur le papier mais les rares trucs que j'ai lus ne me donnaient pas super envie. Ok pour le sexe sauvage/fort etc, autant certains actes de soumission me paraissent trop wtf. Je me souviens du récit d'une meuf qui attendait que son maître revienne attachée à une laisse au radiateur à 4 pattes et elle n'avait pas bougé pendant toute son absence. Et je me suis imaginée dans la même position et j'aurais eu un fou rire pas possible.
Je ne juge pas. Je dis juste que je suis trop pragmatique pour ces choses-là.
Après si ça se trouve j'ai déjà pratiqué le BDSM sans le savoir car je suis portée par les jeux de rôle mais des rôles plausibles en quelque sorte. C'est juste que je ne mets pas d'étiquettes aux choses que je fais ou ce que je suis.

Si tu es sur Netflix je te conseille ardemment la série "bounding", qui est vachement drôle et décomplexée sans être explicite (à l'inverse de Sex Education qui pouvait poser, disons, quelques problèmes dans le métro aux heures de pointe)

La domination, et la soumission, sont autant de façons de se découvrir soi-même via la sexualité.
Tu parles de balance bénéfices/risques, ou de peur de la mort par étranglement.
Imagine avoir confiance en quelqu'un à tel point que tu lui confies ton corps et ton âme sans concession. Tu sais que tu vas souffrir, mais tu sais également que ce qui t'attends au travers de cette souffrance sera absolument prodigieux.
Lâcher prise, tout abandonner sur l'instant, laisser toute responsabilité à l'autre, y compris celle de te faire respirer. Car il faut quand même que tu restes vivante pour en profiter ^^

Fais attention, il pourrait être mal pris ton "je suis trop pragmatique pour ces choses-là." ça fait présomptueux ^^'

Tu n'es pas obligée d'être attirée par le BDSM, mais t'es p'tet pas tombée sur les bonnes choses à lire, en fait. Je ne saurais pas trop t'expliquer moi-même, n'ayant jamais vraiment pratiqué...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes