Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je veux comprendre... la Saint-Patrick.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Bulmers, l'original ? Oui ! (Bulmers Berry, bouark)Heidi;3006221 a dit :(on a le droit de remplacer la Murphys par une Bulmers?)
Ben... parce que c'est une tradition ???! Et une fête, en principe on boit, si on aime l'alcool, après chacun fait comme il veut bien-sûr, j'aime pas la bière et j'ai quand même le droit de fêter la St PatrickPeutwishia;3006168 a dit :Alors merci beaucoup pour cet article qui est très intéressant mais ça m'aide encore moins à comprendre pourquoi on se bourre la gueule et on s'habille en vert en l'honneur d'un gars qui a christianisé un pays.![]()
HAHA! J'espère bien parce que ce soit la Murphys, la Smithwicks ou la Guiness, ben la bière moi ça passe pas... Rhhhha, j'ai tellement hâte! Je sus en Erasmus à Trinity depuis un an et ça fait partie des trucs que j'ai vraiment envie de faire... Même si apparement il y a beaucoup plus de touristes que d'irlandais dans les rues. Temple bar était déjà bondé aujourd'hui.Heidi;3006221 a dit :(on a le droit de remplacer la Murphys par une Bulmers?)