Je veux du volume pour mes cheveux

6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
Merci pour l'article :)

J'ai testé le volume collagène de l'oréal, il est bien parce qu'il nourrit en même temps, le volume obtenu est assez naturel mais il ne tient pas longtemps...

Sinon je recommande Volume sensation de Nivéa Avertissement de redirection il est très très bien !! Les cheveux restent souples et l'effet est super !! le seul hic c'est qu'il n'hydrate pas bien, il faut l'associer à un conditioner ;)
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Et quand on a les cheveux fins ET gras ?
Je crois que je vais me rendre à l'évidence, jamais de volume pour moi !
Par contre un truc qui marche bien et qui fait un peu moins raplapla c'est de se sécher les cheveux la tête en bas, mais bon, ça dure pas 3h ...
 
20 Septembre 2011
29
23
679
Paris
Hahaha moi j'ai les cheveux fins avec une tendance au graissage rapide, autant dire que j'ai été très-très vilaine dans une vie antérieure.

La première chose à faire selon moi, c'est de bannir définitivement les produits contenant du silicone, qui ont tendance à alourdir les cheveux et à étouffer le cuir chevelu (= cuir chevelu qui surgraisse en réaction). J'alterne donc entre le Ultra Doux de Garnier au tilleul, le Mousse Brune de chez Lush et le I Love Juicy de chez Lush aussi pour ce qui est du shampooing.

Pour l'après-shampooing démêlant, j'alterne entre le Ultra Doux à la fleur de lotus et amande douce et le Lovea Bio à l'huile d'argan. Attention, j'en mets pas non plus une plâtrée hein, juste ce qu'il faut pour démêler. Il s'agit pas non plus que je me retrouve chauve après m'être arraché tous les cheveux en tentant de me coiffer, c'est déjà assez la merde sur mon crâne comme ça ^^
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je ne sais pas comment j'ai pu vivre si longtemps sans shampoing sec :pray: Je suis accro, entre deux shampoings c'est vraiment idéal! Ils sont propres, et il y a du volume (qui dure!)
 
10 Août 2011
4
0
3 652
Nantes
Étant moi même en quête perpétuelle de volume je ne peux que conseiller le shampooing BIG de Lush, franchement il fait des miracles sur mes cheveux raplapla !
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
ah ben moi le shampooing Nivea volume, aucun effet pour moi, je n'en rachèterai pas et mes cheveux gras dès le 2e jour, pfff
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Rhaaaaa c'est INJUSTE ! J'ai mis 100 ans avant de comprendre tout ce qu'il y a écrit dans l'article.

Normalement j'ai des cheveux tout plats (mais pas fins). Puis y'a quelques temps, j'ai commencé à utiliser un shampooing pour "cheveux qui regraissent vite", qui je cite "purifie les racines".

Donc voilà c'est vrai, ça marche, maintenant mes cheveux ont du volume.

Sinon moi à la sortie de la douche, mes cheveux ont bizarrement du volume, & une fois que je les coiffe ils redeviennent tout plats. Donc maintenant je les coiffe juste avant la douche.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
(je ne me rappelle plus si Mad avait parlé ou pas de ce produit) : il paraît que le Dust-it est fonctionne très bien (c'est une poudre gainante) :
Schwarzkopf-Poudre-matifiante-Osis-et-Creatives-Dust-It-Mattifying-Powder-10-g.jpg
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Je fais partie des petites chanceuses qui ont la double peine : cheveux fins et gras. Le bonheur.
J'ai toujours peur de mettre quoi que ce soit à la racine vu qu'ils regraissent plus vite que leur ombre (et j'ai une frange, la bonne idée), sauf, bien sûr, le shampooing sec, qui, effectivement, en plus de redonner un coup de frais, donne un peu de volume. Rien de miraculeux, hein, mais mieux que rien !

Combustion_interne, cette poudre est de quelle couleur s'il te plaît ? J'ai le cheveux très bruns, donc les poudres claires, j'ai toujours un peu peur...
 
  • Big up !
Réactions : Laurelin
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
Et il ne faut pas oublier que le shampoing ne fait pas tout ! Un brushing même de 5 minutes pour juste décoller les racines (ça marche même à l'air froid si on a les cheveu fragiles) et c'est le volume est là au moins pour la journée ^^ à condition de ne pas y toucher toutes les 5 minutes sinon ça regraisse et ça casse le volume !

Shampoing volumateur sans silicone + conditioner sur les longueurs + petit brushing = ma routine pour cheveux fins, et ça marche ;) je renouvelle tous les deux jours car il regraissent vite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes