Roooh, mon chéri d'amour! Comment n'ai-je pas pu tomber sur ce topic avant ce soir?
Je l'aime lui, depuis que mon père m'a fait regarder EC pour la première fois il y a 7 ans (donc depuis mes 13 ans).
Sinon, je suis jalouse du récit des Madz qui ont passé plein de temps avec lui, moi aussi je le veuuuuux! (mais gros big up d'avoir attiré son attention calmement, je sais pas si j'aurais été capable de ne pas pousser un cri hystérique en le voyant ^^)
À l'époque, j'avais une photo trop choubi, mais je sais pas si elle a été postée vu qu'il y en a pas mal qui n'apparaissent pas. Voilà quand même le Saint-Graal, si ça marche:
Sinon, j'ai vu que ça parlait réservations, alors je me propose pour le 2 de chaque mois (en plus il aime la France, donc il aime les crêpes, donc il aime la Chandeleur, donc il aime le 2 février, donc il aime mon anniversaire, donc il m'aime. Logique imparable).
Sinon (
bis), je veux bien faire des bébés génies avec lui, ils auraient trop la classe! Il ne lui reste plus qu'à se mettre à table!