A
Tu me brises le c?ur, là... Tu connais la chanson "The boy is mine" ? Mouhaha. Au pire des cas, et parce que je n'aime pas partager, je pense qu'il est temps pour Marshall d'abandonner Lily.laoragwen;2214003 a dit :ah mais tu vois ça , ça vas pas être possible , tu ne peux pas l'épouser , on est déjà marier ensemble mais si tu veux tu peux être sa maîtresse ( oui je sais je suis vraiment trop bonne )
CalamityJenn;2213674 a dit :J'ai vues toutes les pages et.... il manque quelqu'un dans vos citations....
non, vous ne voulez pas épouser ce bel australien ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Albany;2290101 a dit :Je crois que toi et moi on va pas s'entendre, Hugh et moi cela fait belle lurette qu'on est ensemble
Caramélisé;2312095 a dit :Les filles, les filles... Je n'hésiterai pas à me battre, il est à moi.
siuoL;2382052 a dit :Hannah Billie (à la batterie, dans le groupe Gossip).
Que ce soit clair, je ne l'aime pas à cette période.
à droite :
When you want. I'm yours.
Zgu;2312212 a dit :Sortez les griffes !
(je veux pas m'en mêler... je vous laisse vous entretuer et comme ça c'est moi qui le récupère à la fin )
Bon sinon j'entame la saison 3 de True Blood et il y a ce petit nouveau qui m'intrigue...
ce regard de chien battu...
(je me suis trompée de topic mais bon tant pis je veux bien lui passer la corde)