Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, dans la section "je l'ai vu tout nu aujourd'hui et j'aimerai bien recommencé ce soir" sauf que lui j'aimerai bien recommencer tous les soir tout le temps...
Mon dieu à partir de 1min18, le loueur de scooters: "Et y a mon corps... Et ma grosse bite ici en dessous, la grosse bite de vieux vicelard. (...) J'ai envie de faire l'amour à crever. (...) J'aime bien quand mon zizi devient tout dur..."
J'ai besoin qu'on me donne le numéro de cet Homme sinon je décide d'en finir avec la vie définitivement.
Daniel Craig je l'épouse, je le tue et je le conserve dans du formol et je le fous dans mon armoire pour m'en servir comme je veux. Et dans cette tenue si possible avec son manteau et ses gants en cuir; il fait un peu salopard nazi comme ça en plus.
S'il y a une institution qui me laisse perplexe, c'est le mariage, mais on s'en fout, on ne se mariera jamais avec ceux qu'on poste ici !
Alors j'ai mis tellement de Big Ups... Et je dois avouer que mon mari idéal change tout le temps...
En ce moment, ça reste lui :
Pour plein de raisons différentes à la c*n.
Il est sportif, je n'aime pas faire du sport mais j'aime les sportifs.
Il s'appelle Marko Djokovic.
Il a des cheveux... woah.
Il porte des dessous rouges.
En plus, c'est des Calvin Klein.
Il est trop beau.
Mais idéalement, c'est lui, quand même :
Il est drôle, humoristique, a un mental d'acier (qui avait battu les trois "grands" du tennis, hein ? ), a vécu des choses pas forcément belles dans son enfance, est magnifiquement beau (j'en défaille presque à chaque fois que je le vois), et c'est un sportif. En plus, il est sponsorisé (en ce moment) par une marque qui lui propose de beaux tee-shirts. Ne pas oublier : il est poilu 'comme il faut'.
Allez, les Djokovic, vous pouvez bien vous prêter ma personne, je vous donne tout ce que j'ai....