Jean Dujardin a imité De Niro chez Jimmy Fallon

15 Septembre 2010
713
448
4 884
ha putain ouais il est fort parce que il dit presque rien, on sent que l'anglais sort pas naturellement, mais il les a dans sa poche.

Je pense que je vais regarder les golden globes, et j'enchainerai sur l'Open d'Australie!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'en peux plus de Jean Dujardin, et de le voir partout.
Je l'ai apprécié très longtemps, mais là je sature.
On le voit partout, dans tous les films, dans toutes les émissions, et surtout, il est d'une prétention maintenant !
Ce que j'aimais chez lui c'était son naturel, le fait qu'il était "comme tout le monde", qu'il ne se prenait pas la tête.
Là,sa posture, son visage, tout suinte la prétention (peut-être involontaire, peut-être justifiée) et ça me sort par les yeux.
Ça n'enlève rien à son talent, mais bon il m'agace.

Lasia: Je ne parle pas que dans cette vidéo en fait, ni même dans les émissions américaines, mais bien en France aussi ;)
Je comprends bien que c'est difficile de garder la tête froide, mais je le trouve vraiment moins sympathique maintenant, et plus "c'est moi le meilleur".:)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Gros-Câlin;2830555 a dit :
Là,sa posture, son visage, tout suinte la prétention (peut-être involontaire, peut-être justifiée)

C'est le jeu ma pauvre Lucette! ;)
Il fait ce qu'il faut pour avoir un oscar, il faut se la jouer sur les plateaux américains pour se les mettre dans la poche!
Allez Jean, t'es le meilleur!!!!:pedo:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je l'ai toujours trouvé classe Jean Dujardin, avec cette vidéo, mon avis reste le même.

J'arrive pas à voir la prétention, peut etre aussi que mon "admiration" (je trouve pas d'autre mot) pour lui l'emporte ; mais j'ai souvent l'impression que dès qu'un français réussi plus ou moins à l'étranger, on en vient très vite à dire qu'il prend la grosse tête (c'est ce qu'on a dit aussi avec Marion Cotillard, alors que je voyais pas vraiment de changement flagrant). Après je le redis, peut être que mon engouement pour ces personnes l'emporte !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'adore Jean Dujardin, je l'ai toujours aimé. Je l'ai vu à l'avant-première dans ma ville de The Artist, et il n'avait pas chopé la grosse tête, j'ai pas l'impression que ce soit le cas là non plus mais bon.
Son chameau est toujours aussi marrant ^^.
La version intégrale marche pas, mais je l'ai trouvée et c'est vrai que le moment où Jimmy Fallon essaye de dire Hazanavicius, c'est hyper marrant.
Franchement, avec son sourire hyper craquant, il a pas à s'inquiéter, il va séduire les américains!!
 
5 Janvier 2012
15
3
364
London, Westminster
Je prends plaisir à re-re-re-re-re-regarder les "un gars une fille" sur M6.. Et je suis très contente pour sa réussite, il le mérite vraiment... il a un talent fou, et peut -je pense- être un peu prétentieux.. il sait vraiment jouer sur tout les tableaux, humour, drame, même film silencieux, il a la chance d'avoir un visage très expressif.. bref, je l'adore et espère qu'il sera récompensé à hauteur de son talent !!
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Roh, c'est mignon ^^ Bon, par contre, moi je trouve qu'il s'en sort très bien avec l'anglais ! Son accent est top...
Par contre, le public américain est vraiment trop facile à emoustiller ! Pour l'imitation de de Niro, ils hurlent de rire à peine Jean Dujardin commence son show... Je crois qu'en France, on est plus difficile à faire marrer, non ?
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je trouve qu'il ne se la pète pas justement. C'est un format d'émission un peu particulier, je ne regarde pas souvent la télé française, mais il me semble que ce genre face-à-face journaliste/personnalité avec un public est assez rare par chez nous, non?

On a l'habitude de voir des extraits de ce genre programme avec des grosses stars américaines qui maitrisent l'exercice de façon hyper professionnelle, ou alors en profitent pour faire leur show, balancer des révélations sur leur vie, se ridiculiser, etc. Et là je trouve que Jean Dujardin fait l'effort de jouer le jeu, mais sans se fourvoyer justement, sans essayer de faire l'acteur de blockbuster. Sa prestation ne le déshonore pas, et il a su rester fidèle à lui-même. J'aime bien! :)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
J'ai trouvé la vidéo plutôt sympa. Pas spécialement marrante... à dire vrai, pas du tout drôle (l'imitation de De Niro et du chameau... le public qui se marre... et moi perplexe devant mon écran) mais, contrairement à certaines Madz, je n'ai pas eu l'impression que Dujardin se la pétait. Au contraire, je l'ai trouvé assez réservé, presque gauche dans sa façon de répondre au présentateur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes