Jean Dujardin, des Nous C Nous à Cannes

30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
J'arrive pas à accrocher. A part dans un gars une fille et dans contre enquête, j'suis vraiment pas fan (ah si, j'l'ai aimé dans les p'tits mouchoirs ! roooo).

Mais quand même, j'étais contente que ça soit un bon franchouillard qui remporte le prix, pis moi aussi j'les ai trouvé touchant sa femme et lui :)

Et pis ya pas à chier, il a quand même fait un sacré bout d'chemin depuis les nous C nous
 
3 Avril 2011
30
16
674
Toulon
www.dejavux2.wordpress.com
J'aime bien Dujardin, depuis que je l'ai vu dans 99F (avant ça, je le détestais). C'est dans ce film là qu'il m'a donné la sensation d'être plus qu'un pitre de bas étage ( oui, c'est ainsi que je le considérais, jadis). Maintenant c'est pour moi un acteur vraiment talentueux, et je suis contente de m'être trompée sur son compte (puisque je n'aurais pas parié dessus) et qu'il ait pu faire sa place sur le grand écran en partant du petit, parce que j'apprécie vraiment de le voir à l'affiche à présent!

Et puis j'aime vraiment les films d'Hazanavicius. Pour moi, c'est un mec qui fait des films sur le cinéma, avant meme de faire des films en soi. Je veux dire que ses films sont tous une ode aux genres et aux codes du cinéma. Je trouve ses détournements toujours interessants, et jamais moqueurs pour être moqueurs, mais bien témoins de sa maitrise du genre, et là, même s'il ne s'agit pas d'un détournement (selon Dujardin), ça reste quand meme une belle preuve d'amour au cinéma. (Bon, je parle, je parle, je n'ai jamais vu que la bande annonce, même si ça fait un moment que je suis l'actu de ce film.)

conclu: j'ai hâte d'aller le voir, à sa sortie en salle!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'adore Jean Dujardin dans tout ce qu'il fait, absolument tout (même Brice de Nice c'est pour dire) mais vraiment je l'ai trouvé particulièrement mauvais dans "contre enquête" (en même temps le film était mauvais en lui même mais bon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes