Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, alors j'ai acheter un jean flare aujourd'hui mais je suis petite (1m60 =s) donc j'aimerais savoir si cela va bien rendre et quelle chaussure mettre avec?! Converse? ! Bizous
J'avoue que je suis dans le même cas que toi. Sauf que je ne peux pas vraiment porter des talons .
Avec des converses, ça peut faire joli même si ce n'est pas ce que je préfère; mais il faut absolument que ton jean soit bien à ta taille niveau longueur !!
D'ailleurs, je pourrais savoir où tu l'as acheté ? parce que c'est toujours toujours trop grand :knockout: !!!
Je trouve que le vrai jean flare ( pas juste droit hein ) est fait pour etre porté avec des talons je trouve que ça féminise la silhouette. Sinon avec des converses c'est vrai que ça tasse vraiment
Dac ^^ Merci les filles ! Mais j'ai peur que avec les talons sa fasse trop "maman" ^^ , & sinon je l'ai acheter a pimkie 19.90 mais j'ai fais un ourlet donc voila ^^ Biiizous