Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jean-Pascal et Jenifer ne se sont jamais aimés, c’était du fake, l’amour n’existe pas, merci bien 2017

) mais une fois sur place, se montra brusquement distant, constamment froid et pensif, pour finalement faire chambre à part sans aucune explication au bout de quelques temps. Chaque jour, il allait vérifier si Yoko lui avait écrit une nouvelle fois, presque obsédé par cette correspondance.
), de revoir son ex-femme et leur fils. Et, lorsque Paul tenta de reprendre contact avec John, cacha ses appels à celui-ci, soutenant que "John était trop occupé pour répondre". Lorsque John lui demandait qui avait téléphoné, elle inventait une excuse et, lorsque John avait dans l'idée d'écrire à Paul, elle l'en dissuadait parce que "vraiment, s'il n'a pas tenté de te contacter depuis aussi longtemps, c'est qu'il ne doit pas en avoir envie". John a développé une sorte de ressentiment envers elle, au point qu'ils commencèrent à se disputer 24h/24, jusqu'à ce qu'ils se séparent finalement durant 18 mois. 18 mois durant lesquels YOKO a choisi une femme pour "tenir compagnie à John" tout en sachant qu'elle ne serait pas un obstacle si ils se remettaient ensemble. 18 mois durant lesquels John reprit contact avec Paul, ressentit l'envie de composer à nouveau avec lui, retrouva Mick J., ses amis, revit son fils, développa ENFIN une relation avec lui... Et puis, au bout de ces 18 mois, Paul proposa à John de venir chez lui (en Ecosse si je ne dis pas de bêtises). Cette nouvelle parvint aux oreilles de Yoko, qui revint aussitôt vers John, qui lui retomba directement dans les bras. Yoko tomba enceinte, John annula tous ses plans avec Paul, rejeta son fils une nouvelle fois et mit fin à sa carrière pour se consacrer exclusivement au bébé.
Leur amour était fort, sincère, l'ultime demande en mariage de Johnny est épique (il lui a demandé plein de fois, elle a toujours refusé, puis il lui a demandé sur scène et elle a cédé). La chanson walk the line est un très bon exemple de la force de leur amour. Et surtout, il est mort de chagrin 4 mois après le décès de sa femme, si c'est pas beau ça ! 
Elle n'avait pas tort...Collée à John, elle lui affirme jour et nuit qu'il perd son temps avec les Beatles, qu'il est le seul talentueux, qu'il ferait mieux de se concentrer sur une carrière solo.

Alors je ne connais pas leur histoire par cœur mais il y a un truc qui m'a toujours gênée et c'est justement cette demande; je pense que la faire sur scène c'est la forcer à répondre oui, personne n'a envie de devenir la femme la plus détestée d'Amérique... Surtout qu'il me semble qu'elle avait déjà plusieurs mariages ratés derrière elle (donc de très bonnes raisons de refuser) et que c'est rarement le mari qui est mis en cause lors d'un divorce, encore moins à cette époque j'imagine.l'ultime demande en mariage de Johnny est épique (il lui a demandé plein de fois, elle a toujours refusé, puis il lui a demandé sur scène et elle a cédé)