Jean Sarkozy renonce à la présidence de l'EPAD

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ben en même temps avec tout ce qu'il s'est pris en pleine figure, c'est compréhensible.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je crois qu'il(s) a (ont) pris la bonne décision, vu les problèmes qui se seraient posé s'il(s) c'étai(en)t maintenu sur leur position
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
"Une victoire entâchée de soupçons..." Il se fout pas un peu de notre gueule le garçon ?? Il a 23 piges, un bac en poche et monsieur ne veut pas d'une victoire entâchée de soupçon ?? C'est un soupçon à lui tout seul. Il a cru que porter des lunettes, se couper les cheveux et mettre des costumes ça suffisait ?? Il aurait dû se mettre au judo...
J'hallucine, le discours qu'il a tenu était un discours de victime alors que c'est nous qui sommes les victimes de la politique menée par le gouvernement. C'est lui qu'on devrait mettre dans un charter pour l'Afghanistan.

Ca y est je suis énervée. Et la prochaine fois que Séguela ouvre sa gueule, je lui fais bouffer sa Rolex.
 
16 Décembre 2006
61
10
2 869
St Waast la Vallée
www.envrak.fr
Je suis soulagée de savoir qu'un mec qui n'a pas même pas sa licence complète (etc) ne sera pas à la tête d'un gros machin comme l'EPAD

MAIS

je suis très déçue par cette décision car j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donnée cette élection (car élection il y aurait eu) et j'aurais préféré qu'il se prenne une claque électorale plutôt qu'il puisse se retirer comme un grand seigneur...

et c'est une triste décision aussi parce que je me demande bien ce qu'il va essayer de briguer par la suite... une petite régionale île de france en 2010 ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Camiiille;1254696 a dit :
et c'est une triste décision aussi parce que je me demande bien ce qu'il va essayer de briguer par la suite... une petite régionale île de france en 2010 ?

Je pense qu'ils vont le laisser au frais quelques années, puis nous le ressortir d'ici quelques temps avec plus de "maturité" pour plus de crédibilité.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
-Nessy-;1254361 a dit :
Mince sur qui on va parler maintenant ??!! :shifty:

Sur les industries pharmaceutiques qui se font un max de blé en vendant des vaccins poisons pour traiter une pandémie qui n'en est pas une?

Je sais je suis hors sujet, je sors :o
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lolli;1254882 a dit :
Sur les industries pharmaceutiques qui se font un max de blé en vendant des vaccins poisons pour traiter une pandémie qui n'en est pas une?

Je sais je suis hors sujet, je sors :o

Putain si on pouvait en parler davantage, oui, ce serait bien que tout le monde sache enfin la vraie réalité derrière ces putains de vaccins.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Tout a fait... mais je n'ai pas trouvé de sujet a propos de tout ça, et je n'ose pas vraiment en ouvrir un, c'est peut être trop "polémique", trop important aussi, et je ne sais pas si j'arriverai a me mesurer face a des gens qui ferment les yeux...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ca veut dire que j'ai ma chance pour présider l'EPAD alors ?
Ca me fait plaisir qu'il renonce, de toute façon il n'aura sûrement pas trop de mal à trouver un autre poste à son niveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes