Jennifer Aniston a été élue femme la plus sexy de tous les temps

14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Moi je suis contente pour elle!!
Et je la trouve sexy, juste un jeans et un petit t-shirt et ça le fait.
Par contre Britney? vraiment? ils sont restés coincés sur les couettes et la jupe plissée. Ca doit être ça le problème en fait se sont des noms très populaire et très américain. Les premiers noms qui viennent à l'esprit car on les voit et revoit, on les a vu et revu.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Mouahah, je l'adore moi Jenifer Aniston (et je regardais justement Friends, du coup l'article m'a, en quelques sortes, appelé à venir à lui :P ) du coup, j'trouve ça géniale qu'elle soit en première, parce que pour moi, une femme, c'est ça... Dans le sens du naturel hein, attention, ne déformez pas mes paroles ;-)
Par contre, Brintey Spears, Pamela Anderson ... WTF ?
Moi, dans mon classement, j'aurais mis Mila Jvovich en premier. Elle est tellement belle... Si je la croise il vaut mieux qu'elle s'éloigne MOUAHAH (aujoutez un rire diabolique).
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Je ne sais pas qui j'aurais mis en première, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'aurait pas été Jennifer Aninston... :stare: Elle est belle et pétillante, mais pas méga sexy !
Peut-être Scarlett Johansson. Ou Penelope Cruz. Ou Ursula Andress.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
elle est mignonne elle est sympathique mais de là à être élue la femme la plus sexy de tout les temps...

pi c'est quoi ce genre de classement tout pourri de toute façon +_+" !!??!! les critères de beauté change presque à chaque génération donc ça ne veut rien dire ce genre de classement !!!!!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Britney Spears ? Britney SPEARS ??

pictures-quadruple-facepalm-25048465fb.jpg
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Je ne trouve pas ce résultat si surprenant, dans la mesure où elle a longtemps été considérée comme la "Girl next door", la fille qui malgré sa célébrité parait accessible, n'a pas le côté "diva" que d'autres stars au physique plus remarquable peuvent avoir.

Ca n'est pas parce qu'on a un physique de déesse, qu'on est forcèment sexy... Moi j'interprète plus la question comme "Avec quelle star vous verriez-vous coucher?", et effectivement, j'imagine qu'on peut plus facilement se laisser tétaniser par une Megan fox ou une Angelina Jolie (qui appartiennent au domaine du fantasme) que par la jolie fille qui habite sur le même pallier et qu'on aime bien mater en passant. Ce que reflète ce classement, c'est qu'en fait, la plupart des votants estime jouer dans la même division que Jen'...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
C'est n'importe quoi ce classement :stare:

Britney Spears , Jennifer Anniston , Madonna wtf ?

Dans le classement , je n'aurai garder que Betty Page.
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Haha ça tombe bien j'la trouve pas belle Angelina!!! (Ceci n'engage que moi hein tapez pas tapez pas!!!!)
Par contre dans les femmes les plus belles moi j'aurai mis...Audrey Hepburn! Bon dans les plus sexy hum...Scarlett Johanson(n?) ou Penelope Cruz (voire Eva Mendes?) par contre Megan Fox...ouais avant qu'elle soit refaite elle était mieux (ceci n'engage que moi hein mais bon ça je l'ai déjà dis :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes