Jennifer Aniston défend son corps contre les paparazzi et le sexisme

25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
La manière dont elle est traitée dans les médias est vraiment dégueulasse et je la trouve forte d'en parler.
En plus, vous imaginez si elle avait été effectivement enceinte mais qu'elle avait fait des fausses couches, si elle essayait en effet d'être enceinte mais ne pouvait pas ? C'est juste horrifiant. Et même quand on n'est pas scrutée par les médias, les vrais gens aiment bien aussi faire des commentaires et des suppositions et poser des questions sur la situation de nos utérus, genre c'est normal et pas du tout complètement pas de leurs affaires :goth:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai adoré sa lettre, même si je dois reconnaître que c'est triste de devoir en arriver là. En tant que femme je subis ça au quotidien, mais en tant que femme célèbre je n'imagine pas la pression que les médias doivent exercer sur elle, je ne sais pas si j'arriverais à supporter ce déchaînement ded foules au moindre pet coincé qui me gonfle le ventre.
 
7 Septembre 2011
5 848
73 918
6 644
Paris
Le jeunisme et le delire des femmes toujours jeune est aussi pregnant : Jennifer Aniston n'est plus une jeune femme, a presque 50 ans la question ne devrait meme plus se poser (je sais que certaines femmes tombent enceinte tard mais c est assez rare) Il faut arreter de parler des actrices comme d'erternelles midinette dont on ignore l'age pour preserver un fantasme de societe eternellement jeune.
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Je ne parle pas anglais donc je n'ai lu que la courte partie traduite. Je suis un peu déçue car j'ai l'impression que de plus en plus d'articles de mad montrent des vidéos ou des textes en anglais, non traduits, desquels je me sens forcément exclue ("ça a l'air intéressant mais je comprends rien, je ferme l'onglet, ça aussi, ça aussi..."). Est-ce qu'on pourrait pas mettre un logo à côté des titres d'articles qui signifierait "si t'es pas anglophone ça sert à rien que tu ouvres cet article car tu vas rien comprendre et être déçue" ?
Merci bisous !
 
  • Big up !
Réactions : lueure
7 Septembre 2011
5 848
73 918
6 644
Paris
Je ne parle pas anglais donc je n'ai lu que la courte partie traduite. Je suis un peu déçue car j'ai l'impression que de plus en plus d'articles de mad montrent des vidéos ou des textes en anglais, non traduits, desquels je me sens forcément exclue ("ça a l'air intéressant mais je comprends rien, je ferme l'onglet, ça aussi, ça aussi..."). Est-ce qu'on pourrait pas mettre un logo à côté des titres d'articles qui signifierait "si t'es pas anglophone ça sert à rien que tu ouvres cet article car tu vas rien comprendre et être déçue" ?
Merci bisous !

Sinon on pourrait faire un topic ou les madz qui parlent anglais et qui en ont envie traduisent a tour de role les articles et videos en anglais
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Ce qu'elle dit est intéressant aussi pour comprendre la place encore très limitée de la femme au XXIe siècle.
L'injonction d'être une épouse et une mère est encore très prégnante. Tu peux avoir une bonne situation, une super vie, des hobbies, si t'es pas mariée avec enfants à 40 ans c'est mal vu par beaucoup de personnes. Comme si le seul le but réel d'une femme était d'avoir des enfants.

Jennifer Aniston n'aura probablement jamais d'enfants et ça en rend fou certains. Parfois je lis les commentaires des articles sur le site de Public, et c'est hyper navrant. Elle est insultée parce qu'elle n'a jamais eu d'enfants, on la prends pour une égoïste.
Quand Adriana Karembeu qui a 44 ans exprime son envie d'être mère, rebelote on l'insulte parce qu'elle aurait du y penser à 30 ans au lieu de vouloir avoir une carrière.

Peu importe ce qu'on fait, une femme sera toujours critiquée. J'ai 26 ans et on me dis souvent de faire ci ou ça avant d'avoir des enfants. Car on part du principe que j'en aurais. Jamais on dirait la même chose à un homme, même plus âgé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes